Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner absente de l'épisode de Noël des Kardashian pour cacher son ventre?

Kylie Jenner continue de faire enfler les rumeurs sur sa grossesse.
Kylie Jenner continue de faire enfler les rumeurs sur sa grossesse.

On n'en finit plus d'épier les moindres faits et gestes de Kylie Jenner à la recherche de la confirmation de sa grossesse. Cette fois, c'est sur le tournage de Noël des Kardashian qu'elle se fait remarquer. Enfin, pas vraiment... 

C'est LA rumeur people de cette rentrée, celle qu'on avait tellement pas vu venir qu'elle fait trembler journalistes, paparazzis et fans : la famille Kardashian pourrait s'agrandir. Mais pas seulement par Kim, qui va avoir son troisième enfant par mère porteuse, ou par Khloé qui serait potentiellement enceinte de son basketteur de petit ami.

Non, c'est la cadette de la famille, Kylie Jenner, tout juste vingt ans et déjà business-woman milliardaire, qui devrait donner naissance à son premier enfant. Si rien n'a filtré dans la famille depuis que le site TMZ a sorti le scoop, les moindres faits et gestes de la starlette sont scrutés pour savoir ce qu'il en est vraiment. Nouveau coup de tonnerre : les coulisses de l'épisode de Noël de la famille.

Mais où est Kylie ?

C'est Kris Jenner, la "momager" de la famille qui a partagé sur son Instagram une photo coulisse du tournage de l'épisode de Noël de leur émission. Sur le cliché, tout le monde est là, de Kendall aux enfants... Enfin tout le monde, sauf Kylie, grande absente de cette réunion de famille ! Il n'en fallait pas plus pour faire enfler les rumeurs : Kylie n'est-elle pas sur la photo pour pouvoir cacher son ventre arrondi ?

Il faut dire que la starlette sait jouer des rumeurs. Si elle continue à poster sur Instagram, elle ne porte plus que des vêtements amples et cadre la photo pour ne rien laisser paraître. Ne reste plus qu'à attendre un grand épisode révélation de "L'incroyable famille Kardashian".

À ne pas rater