
Depuis quelques mois Kylie Jenner est en couple avec le rappeur Tyga. Si les deux jeunes gens ont eu du mal à assumer leur relation, notamment à cause du jeune âge de la benjamine du clan Kardashian-Jenner, aujourd’hui ils semblent vouloir officialiser leur couple en se passant la bague au doigt.
à lire aussi
Kylie Jenner a à peine 17 ans mais elle mène déjà une vie d'adulte, jalonnée de scandales. Récemment, c'est pour ses frasques liées à la drogue qu'elle s'est retrouvée au coeur des débats, mais c'est surtout pour la chirurgie esthétique que la jeune starlette fait parler d'elle.
Il y a encore quelques semaines, Kylie Jenner criait haut et fort que non, elle n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler le volume de ses lèvres. Finalement, c'est dans l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" qu'elle a avoué avoir touché à ses lèvres grâce à une intervention. Un résultat qui ne plaît pas à ses soeurs qui les trouvent beaucoup trop grosses.
Depuis plusieurs mois, Kylie Jenner vit une idylle avec Tyga, de sept ans son aîné. Si le couple a récemment plus ou moins officialisé sa relation, les deux jeunes gens veulent désormais passer à l'étape supérieure.
Kylie Jenner en route vers le mariage
Depuis que Kylie Jenner a donné une seconde chance à Tyga, après des soupçons de tromperie de la part du jeune homme en début d'année, tout va pour le mieux depuis entre la jeune femme et le rappeur. Mieux, le couple envisage d'officialiser un peu plus leur relation. "Il y a quelques semaines, Kylie a accepté la demande de Tyga et l'a annoncée à sa famille. Elle veut se marier dès ses 18 ans, qu'elle aura le 18 août prochain", a confié une source au magazine américain In Touch. "Pour le moment, Tyga lui a donné une bague symbolique, en attendant qu'elle soit majeure", poursuit la même source.
Elle veut des enfants dans dix ans
Cependant, la jeune fille ne se sentirait pas prête à assumer totalement son rôle de belle-mère pour King Cairo, le fils de Tyga qu'il a eu Blac Chyna. Kylie Jenner se voit plutôt devenir mère dans dix ans, comme l'a confié à Teen Vogue : "Quand je regarde vers l'avenir, je me dis que je veux des enfants, je veux un million de filles. D'ici 10 ans – en 2025 – j'espère avoir un bébé." En attendant, Kylie Jenner préfère profiter de sa vie de jeune fille riche, plutôt que de jouer le rôle de belle-mère au foyer.