Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : à moitié nue, elle enflamme Instagram

Dans son dernier post Instagram, Kylie Jenner semble apparaitre dans son plus simple appareil. Une photo très hot qui embrase le réseau social.

Chez les Kardashian-Jenner, "casser l'Internet" avec des photos sexy n'a rien d'inhabituel, et Kylie Jenner l'a bien compris. Alors que sa grande soeur et son modèle dans la vie Kim Kardashian n'hésite jamais à poster des photos d'elle nue qui créent toujours la polémique, la cadette suit le sillon creusé par le reste de la famille en faisant du sexy sa marque de fabrique. A tout juste 19 ans, elle se la joue déjà femme fatale.

Dans un cliché du 15 septembre, elle fait une nouvelle fois sensation à apparaissant presque nue sur Instagram. Dans une photo prise dans un miroir, elle s'amuse des effets d'optiques. Située assez loin et vêtue uniquement d'un ensemble de sous-vêtements couleur chair, Kylie semble être dans son plus simple appareil : seul un regard attentif permet de distinguer son soutien-gorge et sa culotte. Evidemment, ses 74 millions d'abonnés n'ont pas manqué de réagir : "body goal", "trop belle", "parfaite", peut-on lire en commentaire.

Kylie Jenner, une jeune femme très sexy

Elle a beau être la cadette de la famille, Kylie Jenner sait se faire remarquer. Chacune de ses apparitions dans des tenues toujours très révélatrices font sensations. A la Fashion Week new-yorkaise, elle a même éclipsé ses soeurs au défilé de Kanye West avec un ensemble nude très tendance. La mode ne s'y trompe pas et font désormais appelle à Kylie : après une apparition dans le Vogue américain, elle fait désormais partie de la prochaine campagne Alexander Wang. Kylie Jenner, la nouvelle Kardashian à suivre.

À ne pas rater