Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, à bientôt 18 ans elle s'exhibe sans tabou en bikini échancré

Kylie Jenner continue d'enflammer cet été 2015. Miroir et bikini ultra échancré ont été ses meilleurs amis pour affirmer une nouvelle fois son côté sulfureux. Il semblerait qu'à l'approche de ses 18 ans, la jeune femme ait abandonné toute retenue. 

Quand elle ne fait pas une opération sexy en famille, Kylie Jenner enflamme Instagram toute seule comme une grande. Il faut dire qu'elle n'a plus rien à prouver à ce niveau-là. Cela n'empêche cependant pas la jeune femme de se faire remarquer une nouvelle fois sur le réseau social dans un nouveau bikini très échancré.

Kylie Jenner, une silhouette de rêve en bikini

C'est en direct de sa somptueuse salle de bain que Kylie Jenner a décidé d'immortaliser le moment. La jeune femme qui faisait récemment scandale en révélant sa routine beauté insensée ne se laisse jamais abattre par les critiques et aime en remettre une couche. Cette fois, c'est avant d'aller faire un plongeon en compagnie de sa soeur Kourtney que l'ado de 17 ans se dévoile en bikini.

Et comme souvent Kylie le choisit particulièrement échancré. Si le haut du bikini est somme toute très simple, le bas porté très taille basse est retenu par deux lacets sur les côtés pour une allure résolument sexy. Toute en suggestion, la jeune femme révèle sa plastique de rêve et un ventre plat à faire pâlir de jalousie.

Toujours plus sexy, la soeur de Kendall fait une concurrente de choix pour le reste du clan. Celle qui révélait le secret de ses seins et fesses gonflés est loin d'avoir dit son dernier mot.

Kylie Jenner, 18 ans, l'âge de la sagesse ?

Et si son âge a toujours été au centre de l'attention, les 18 ans de Kylie Jenner approchent à grands pas. Bientôt "majeure et vaccinée", la plus jeune de clan Kardashian s'apprête à fêter cela comme il se doit si on en croit son compte Instagram. En effet, la jeune femme a partagé l'affiche d'un club de Montréal qui devrait l'accueillir pour célébrer sa majorité, le 16 août 2015.

Mini bimbo accomplie et portrait craché de sa grande soeur Kim Kardashian, la jeune Kylie semble avoir un avenir prometteur. Enfin, à l'échelle Kardashian, bien sûr.

À ne pas rater