
Diplômée et majeure dans de nombreux pays (sauf le sien) Kylie Jenner passe à la vitesse supérieure côté carrière. Deux voies semblent désormais s'offrir à elle, l'une moins conventionnelle que l'autre mais respectant nettement plus la tradition familiale, on veut bien sur parler d'une sextape.
Maintenant qu'elle a un diplôme en poche, l'heure est venue pour Kylie Jenner de se consacrer pleinement à sa carrière. Après avoir lancée une gamme d'extensions, il semblerait que la jeune femme soit prête à ajouter une nouvelle corde à son arc avec une ligne de maquillage. C'est en tout cas ce que semble suggérer une photo récemment postée sur Instagram.
Le "KylieLipKit" annoncé façon teasing dans la légende serait-il un énième produits dérivés à ajouter à la collection du Klan ? "Restez à l'écoute" comme le dit si bien Kylie. Mais une gamme de make up ne semble pas être le seul choix de carrière possible pour la plus jeune des Kardashian-Jenner. Tout juste majeure, Kylie pourrait suivre les traces de sa grande soeur Kim et s'offrir, ou plutôt offrir à ses admirateurs, une bonne vieille sextape des familles.
Une offre à 10 millions de dollars pour Kylie Jenner
Vivid Entertainment attendait visiblement presque plus que la principale intéressée son 18ème anniversaire. La société déjà à l'origine de la carrière, pardon de la sextape, de Kim Kardashian (avec Ray J) aurait en effet proposé à Kylie et à Tyga 10 millions de dollars pour filmer leurs ébats. Pour l'instant rien n'a évidemment été signée même si le fondateur de l'entreprise a rappelé dans son offre rendue publique que "la sextape de Kim a aidé à lancer sa carrière et que ça ne serait que du positif" pour Kylie. Le rappeur Tyga semble quant à lui beaucoup plus intéressé par la proposition puisque selon les confidences d'une source à Hollywoodlife.com il aurait déjà une petite idée de scénario.
"Il parle de commencer ça sur le siège arrière de la Rolls (Royce). Il veut poursuivre ça dans les airs à bord d'un G-5, pour faire décrocher à Kylie sa carte de membre du mile high club. Au lieu d'utiliser le lit cigogne du G5, il fera un matelas en billets de 100 dollars pour aller jusqu'à un demi-million" rapporte l'insider. On serait presque jalouses... ou pas.