Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : 17 ans et les tétons percés ? La photo scandaleuse

Bien décidée à ne pas rester la petite dernière du clan Kardashian, celle que tout le monde a tendance à oublier, Kylie Jenner s'est transformée depuis quelques mois en créature sexy et enchaîne les provocations sur la Toile. 

À chaque jour son scandale signé Kylie Jenner ? Il semblerait bien que ce soit le cas puisqu'après une vidéo très limite dans laquelle on la voit mettre la main dans le short de sa soeur Kendall, on passe à une photo un peu plus sulfureuse encore mais, une fois n'est pas coutume, pas sur Instagram. Et oui désormais incontournable sur ce réseaux social, elle a décidé de s'attaquer à un autre, Snapchat et use et abuse désormais des "Snapchat Stories" sous le pseudonyme "kylizzlemynizzl". Heureuse d'avoir découvert un tout nouveau terrain de jeu, la petite dernière du clan se lâche et révèle un petit secret, elle s'est fait percer les tétons !

Piercing à gogo pour la plus jeune du clan Kardashian

Sur vous n'êtes pas familier avec les "Snapchat Stories" rassurez-vous, on peut toujours compter sur ses fans pour faire des captures d'écran. Dans un premier temps, la petite soeur de Kim dévoile ses nouveaux piercings aux oreilles avec une photo de profil et la légende "New Jewelery" et puis vient ensuite un selfie dans une voiture sur lequel elle porte un sweat. Jusque-là rien de bien extraordinaire, hormis que c'est sans doute la première fois depuis longtemps que l'on voit Kylie autant habillée sur la Toile.

Sur la photo, impossible de passer à côté, Kylie entoure ses tétons avec des cercles rouges et écrit : "Nouveaux bijoux dans les autres zones secrètes". Évidemment, il faudra attendre qu'elle poste un cliché topless pour découvrir si oui ou non, elle a effectivement des piercings comme Rihanna, mais la jeune femme a tout de même réussi son objectif, faire parler d'elle.

Au diable le fait qu'elle n'a toujours que 17 ans et que, comme le souligne inTouch, avant 18 ans en Californie il faut l'accord d'un parent pour se faire piercer. Qui de Kris ou Bruce a donc dit oui ?

Dans un registre un peu plus léger que des piercings sulfureux, Kylie a également postée une vidéo Instagram de son joli gadin sur la plage. Pour prouver qu'elle assume le ridicule sans doute...

À ne pas rater