Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, 17 ans et déjà experte beauté

Kylie Jenner : la petite dernière du clan Kardashian est accro au maquillage.
Kylie Jenner : la petite dernière du clan Kardashian est accro au maquillage.

A tout juste dix-sept ans, Kylie Jenner est totalement obsédée par la maquillage. La demi-soeur de Kim Kardashian n'y va pas par quatre chemins : faux cils, faux ongles, bouche gonflée, eyeliner. Et la mini-bimbo n'hésite pas à partager ses petits secrets.

Une bouche gonflée qui a fait naître les rumeurs, des extensions en veux-tu en voilà, un maquillage appuyé... Non, définitivement, Kylie Jenner ne fait pas ses dix-sept ans. La petite dernière du clan Kardashian marche dans les pas de ses grandes soeurs, qui ont lancé leur ligne de cosmétiques il y a de cela quelques années. Kylie, elle, est déjà une vraie beauty addict.

Une passion qui transparaît sur son compte Instagram. Souvent photographiée dans sa salle de bain, l'adolescente affiche un goût prononcé pour tout ce qui touche de près ou de loin à sa mise en beauté.

C'est ainsi qu'elle lance Kylie Hair Kouture, sa ligne d'extensions capillaires. Des accessoires qui transforment déjà sa crinière, un jour grisonnante, un autre verte. Il n'y a pas à dire, chez les Kardashian, on a le sens des affaires.

Kylie Jenner : bientôt une ligne de maquillage ?

Mais la jeune femme ne s'arrête pas là. A travers ses selfies, elle met aussi en avant son maquillage et livre quelques une de ses astuces beauté. Ainsi, on connaît aujourd'hui le secret de ses lèvres si pulpeuses qui avaient éveillé les soupçons.

On parlait déjà dans les médias d'un recours à la médecine esthétique et aux injections. Mais que nenni, Kylie Jenner, fatiguée des rumeurs, a expliqué qu'elle se contentait de surligner le contour de ses lèvres au crayon, quitte à tricher un peu pour en élargir l'envergure.

Ces derniers jours, la petite soeur de Kim Kardashian a partagé ses produits préférés pour un regard parfait (Eyeko et Sephora ont sa préférence) ou encore pour un démaquillage nickel.

Faux ongles à l'appui et décolleté de sortie, Kylie Jenner pourrait-elle définitivement se lancer dans le make-up ? On ne serait guère surpris de voir bientôt sortir une gamme de rouges à lèvres ou de crayons. Quand on aime (le maquillage), on ne compte pas.
À ne pas rater