Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, 17 ans et déjà des implants ? Un belfie met le doute

Si on pensait que Kylie Jenner s'était apaisée du côté des selfies sexy, il ne s'agissait en réalité que d'un leurre. La plus jeune du clan Kardashian-Jenner a récidivé sur Instagram avec un selfie où elle montre, cette fois, ses sous-vêtements. De plus en plus originale cette Kylie.

Kylie Jenner s'était fait plus discrète sur les réseaux sociaux. Après une photo de son décolleté prêt à exploser et ses dreadlocks, la jeune femme s'était un peu calmée. Mais c'était pour mieux revenir et avec un "belfie" (raccourcis de "butt selfie") en prime. Après avoir posé pour Love Magazine et s'être révélée en petite fille gâtée, celle qui continue doucement mais sûrement sa métamorphose en mini Kim Kardashian, récidive et enflamme Instagram !

Kylie Jenner, le "belfie" qui met le doute sur Instagram

La soeur de Kendall ne s'est en fait pas du tout assagie et en rajoute une couche à l'image sulfureuse qui lui colle à la peau. Loin de vouloir apaiser les esprits, ni les critiques, Kylie se dévoile cette fois de dos, les fesses bien en face à l'objectif. Pose et angle donnent comme quelques illusions d'optiques il semblerait. Tandis que la taille de la jeune femme de 17 ans apparait particulièrement fine, son fessier lui semble avoir pris de l'ampleur. Petit coup de Photoshop ou, pire, nouveaux implants pour Kylie Jenner, âgée seulement de 17 ans ? Avec le clan Kardashian-Jenner, on s'attend à tout. Quand on sait que Kim Kardashian paye un assistant pour photoshoper ses clichés sur Instagram, plus rien n'étonne. Etrangement.

Pantalon baissé jusqu'à la moitié des fesses et culotte apparente, les selfies sexy, Kylie s'en donne à coeur joie. La brune ne manque pas de soulever légèrement son T-shirt pour ajouter à l'atmosphère sensuelle. Coup réussi pour la jeune femme qui attire à nouveau l'attention sur elle !

Mais s'il y en a un qui va déchanter face à ce nouveau cliché provoc', c'est Bruce Jenner. Le papa très protecteur vis-à-vis de la jeune Kylie accusait récemment Kris Jenner de pousser sa fille de 17 ans à poster des photos sexy pour le business. De lourdes accusations qui en disent, une fois de plus, long sur les ambitions de la momager.

Le clan qui se déchire actuellement suite à la décision de l'ex-mari de Kris Jenner de changer de sexe ne semble pas être apaisé. Et les derniers exploits de Kylie ne risquent pas d'arranger les choses...

À ne pas rater