Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, 17 ans : après les lèvres gonflées, elle mise sur le décolleté

Kylie Jenner a-t-elle seulement des limites ? Elle pourrait bien finir toute nue sur Instagram plus vite que prévu si ses parents n'interviennent pas !
Kylie Jenner a-t-elle seulement des limites ? Elle pourrait bien finir toute nue sur Instagram plus vite que prévu si ses parents n'interviennent pas !

Kylie Jenner continue sa métamorphose en mini bimbo. A même pas 17 ans, la cadette du clan Kardashian-Jenner n'en finit plus de jouer les bombasses sur Instagram. Après avoir appris à se dessiner des lèvres sur-gonflées, elle adopte la "Kim attitude" et dévoile son décolleté.

Kylie Jenner a beau avoir longtemps critiqué ses célèbres et sexy grandes soeurs pour marquer sa différence, elle est finalement en train de se métamorphoser en mini Kim Kardashian. La très jeune fille n'hésite en effet plus à se photographier dans des poses lascives ou en bikini. Mais que font les parents ?

Jusqu'où ira-t-elle ?

Après avoir défrayé la chronique au sein de sa communauté de fans en arborant des lèvres étrangement gonflées, Kylie a de nouveau franchi un cap, celui du selfie décolleté. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle a la "Kim attitude" dans le sang et n'a pas peur de dévoiler ses formes.

La fille cadette de Kris Jenner se prend en photo dans ce qui semble être des loges, en pleine séance de maquillage. Sa bouche est crayonnée à l'extrême comme d'habitude. Elle est vêtue d'une petite brassière noire qui laisse entrevoir son ventre et sa poitrine... Un décolleté gênant à regarder : on rappelle que Kylie n'a que 17 ans. Heureusement, la maquilleuse à sa droite a vite fait de détourner notre regard.

Des parents un peu perturbés (et perturbants)

En voyant la plupart des photos Instagram de l'adolescente, on ne peut qu'éprouver un sentiment de malaise tant les clichés sont sexy. Une attitude un peu borderline et franchement inappropriée pour une fille de 17 ans que l'on peut tenter d'expliquer. Les parents de la jeunette sont peut-être légèrement perturbés et perturbants.... Papa Bruce est occupé à se transformer en femme depuis plusieurs mois tandis que maman Kris continue à faire du business sur le dos de sa descendance. Tout va bien chez les Jenner !

À ne pas rater