Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kris Jenner : la mère et la fille dans le même maillot ultra échancré

Kylie Jenner est actuellement au Mexique où elle célèbre plus que dignement ses 18 ans ! A chaque jour son maillot de bain pour la brunette et celui qu'elle arbore aujourd'hui a un petit quelque chose de spécial : c'est celui de Kris Jenner. Qui est la plus sexy en une pièce ultra échancré, la mère ou la fille ?

Depuis quelques jours, Kylie Jenner est en vacances au Mexique. Elle se pavane en bikini tous les jours, arborant des maillots tous plus sexy les uns que les autres. Deux pièces violet, bikini ficelle blanc... Elle ne lésine pas sur le style et aime exhiber son corps. Il faut dire aussi qu'en l'espace d'un an, la jeune fille s'est transformée. Son visage n'est plus le même et, à voir ses courbes sur ses photos de vacances, on constate que le changement concerne également son corps.

Aujourd'hui, le maillot de bain qu'elle porte met particulièrement en avant sa nouvelle silhouette. Le maillot en question est un modèle une pièce à la coupe ultra échancrée typique des années 80-90. Rose vif, il porte l'inscription Body Glove.

Qu'a donc ce maillot de si particulier ? Il a appartenu à Kris Jenner, la mère de Kylie. La célèbre momager s'est empressée de poster sur Instagram un petit montage la montrant sur une photo de vacances datant de 1989, portant le fameux maillot rose. A côté une photo de Kylie dans la même tenue.

"Oh alors voilà où est passé mon maillot vintage Body Glove ! Kylie, tu es punie ! Attends, moi je ne peux plus le porter, toi tu as 18 ans...". Et en mot clé, elle demande qui le porte le mieux et "Qui aurait cru que tu aimerais mes vieilles fringues ?".

La photo de Kris Jenner avait été postée il y a quelques mois par Kim Kardashian qui avait alors souhaité rendre hommage à sa maman. Elle écrivait : "J'ai la mère la plus sexy ! LOL Là, elle avait eu 4 enfants ! Mon héroïne, je suis ce que je suis grâce à toi, merci de m'avoir appris ce que signifient vraiment la compassion, la force et la famille. Je t'aime". Décidément, entre Kris Jenner et ses filles, c'est vraiment fusionnel !

À ne pas rater