Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall Jenner, twerk et tripotage de seins : des soeurs sans tabou

Kendall et Kylie Jenner sont des soeurs fusionnelles. Avec tout juste deux ans de différence, le duo est inséparable. Et lorsqu'elles sont invitées quelque part, c'est souvent à deux. Rien d'étonnant à retrouver les soeurs à l'anniversaire d'un ami, ensemble et totalement déchaînées. 

Pas de tabou entre les soeurs Kylie et Kendall Jenner, plus audacieuses l'une que l'autre. Le duo s'est d'ailleurs fait remarquer lors d'une soirée où elles étaient invitées ensemble. Et comme souvent, c'est sur le compte Snapchat de Kylie que ça se passe.

Les soeurs fusionnelles se sont ainsi montrées très proches tandis que Kendall n'a pas manqué de tâter les seins de sa frangine et même de lui faire un twerk. C'est Kylie qui en a de la chance !

Kendall et Kylie s'offrent un moment sexy entre soeurs

Si certains magazines affirment que Kendall est en plein "burn-out" à la voir dans les courtes vidéos postées sur le compte Snapchat de Kylie, il n'en est rien. Déchaînée, serait plus le terme pour la décrire. Dans une tenue casual à base de pull oversize tombant sur une épaule et casquette sur la tête, Kendall rayonne tandis qu'elle et sa cadette s'entraîne à faire des "check".

De son côté, Kylie s'affichait dans une tenue moulante pour bien souligner sa taille XXS dont elle est si fière. Moulant parfaitement sa poitrine, c'était trop tentant pour Kendall qui est allée jusqu'à tâter les seins de sa petite soeur. Normal.

Le duo, hilare et complice, ne s'arrête pas là tandis que Kendall s'adonne à un twerk endiablé. Un show destiné uniquement pour Kylie ! La petite chanceuse. Une danse sexy de la part de Kendall qui voudrait peut-être se faire pardonner auprès de sa soeurette après lui avoir mis la honte sur Instagram il y a peu.

Loin d'être choquée, Kylie semble ravie et est prise de fou rire devant l'entrain de celle qui est le sosie de leur mère Kris Jenner.

Devant un tel spectacle, on hésite entre l'étonnement et l'attendrissement, mais une chose est certaine, les deux soeurs sont loin d'être en compétition comme l'affirme souvent les rumeurs.

À ne pas rater