Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall Jenner : total looks noir, place à Men in Black version sexy !

Après avoir passé le week-end en famille, Kylie et Kendall Jenner se sont offert une journée en duo à Los Angeles entre restaurant et grands magasins. Bien entendu, toujours dans des tenues ultra sexy... 

Elles ont beau aimer leurs demi-soeurs, Kendall et Kylie Jenner préfèrent autant passer leurs journées ensemble. Ce 28 juillet 2015 les deux filles biologiques de Caitlyn Jenner ont donc fait les boutiques avant de s'offrir une pause bien méritée chez Go Greek Yogourt dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Suivies comme toujours par une foule de paparazzi, elles ont bien entendu pris soin d'être au comble du sexy, c'est que les demoiselles ont une réputation à tenir !

Le fait qu'il fasse dans les 30 degrés en moyenne en ce moment en Californie n'a en aucun l'air de perturber les deux soeurs Jenner qui optent même toutes les deux pour des total looks black. En même temps, pour être sûres de ne pas avoir trop chaud, elles ont trouvé la parade, porter des vêtements qui dévoilent pas mal de centimètres de peau.

Kendall et Kylie Jenner : Men in Black au féminin

Décidément adepte des blouses portées quasiment entièrement déboutonnées et à même la peau, Kendall s'affiche devant les photographes dans un modèle noir aux manches bouffantes ouvert jusqu'au ventre, prenant ainsi le risque d'être victime d'un accident téton à tout moment. Alors que certaines femmes optent pour le confort lorsqu'il s'agit de faire du lèche-vitrines, la BFF de Cara Delevingne préfère jouer les gravures de mode avec son pantalon taille haute et ses escarpins talons aiguilles dorées. Talons hauts au programme aussi pour notre fraîchement diplômée Kylie qui succombe à la tendance du pantalon pattes d'eph qu'elle associe à une brassière cropped top.

Toutes les deux armées de paires de lunettes oversized pour se protéger des paparazzis, Kendall et Kylie Jenner ont l'air d'une version sexy de Men in Black.

À ne pas rater