Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall Jenner : sexy et coquines pour faire la pub de leur marque

Les cadettes du clan Kardashian se trouvent actuellement à Sydney, en Australie. Les deux brunettes sont allées y faire la promotion de leur ligne de vêtements. Et entre les tenues ultra courtes et les petits bisous, elles sont prêtes à tout pour faire le buzz.

Arrivées ce mardi 17 novembre à Sydney, Kendall et Kylie Jenner n'ont pas traîné pour mettre l'Australie à leurs pieds. Venues faire la promotion de leur ligne de vêtements, commercialisées par l'enseigne Forever New, les brunettes ont mis le paquet pour faire le show.

Il y a d'abord ces clichés pris sur un bateau et partagé par Kylie Jenner sur Instagram, où on les voit poser de façon glamour. Mais, élevées à la culture du buzz et du sexe qui fait vendre, les soeurs ne se sont pas arrêtées là, bien au contraire. Dans une vidéo postée sur Snapchat, on peut voir Kylie embrasser la langue de Kendall. Une absence de tabou qui nous rappelle ce jour où la cadette de la famille avait glissé sa main dans le short de sa soeur. Malaise.

Pas de doute, elles sont vraiment prêtes à tout pour faire parler d'elles.

Quelques heures plus tard, c'est néanmoins dans une mise en scène nettement plus convenue qu'on les a retrouvées à l'occasion de la présentation de leur collection au centre commercial Parramatta. Et en businesswomen jusqu'au bout des ongles, elles ont pris soin d'arborer des tenues issues de leur ligne de vêtements, promo oblige.

Jambes nues et décolletés

Kendall Jenner a enfilé une combinaison très courte et mouchetée, vendue 113,50 euros sur l'e-shop de Forever Now. Mettant en valeur la silhouette élancée et les jambes interminables de celle qu'on a vu défiler pour Victoria's Secret, cette tenue dispose également d'un tour de cou, pour une touche d'élégance. A noter aussi, Kardashian oblige, le décolleté en V qu'offre cette tenue.

Kylie Jenner, quant à elle, a enfilé l'une des robes de leur collection. D'un blanc immaculé et cintrée à la taille, cette dernière affiche une coupe trapèze et un décolleté qui se dévoile en transparence. Perchée sur ses sandales à talons, la cadette de la famille porte fièrement cette tenue vendue 133,50 euros.

Aussi au programme de leur collection, des brassières, combinaisons sexy et robes à la coupe graphique disponibles en éditions limitées, à découvrir sur le site de Forever Now.

À ne pas rater