Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall Jenner : duo de soeurs torride en bikini pour leur marque

Kylie et Kendall Jenner rivalisent régulièrement de sex-appeal sur Instagram. Les deux soeurs lancent cette fois une promotion hautement sexy pour leur griffe et dévoilent une double dose de bikini hot sur le réseau social. 

Kylie et Kendall Jenner sont en pleine période de promotion de leur marque qui combine leurs deux célèbres prénoms. L'occasion rêvée de partager des clichés très sexy en maillot de bain pour les soeurs peu farouche. A deux doigts de faire faire une overdose de bikini au réseau social Instagram, le duo met les bouchées doubles dans des photos hots pour illustrer leur nouvelle collection.

Kylie Jenner, la vie en bikini sexy

Après une battle de fessiers au sommet entre Hailey Baldwin et Kylie sur le compte Instagram de cette dernière, la plus jeune du clan Kardashian n'en finit plus d'apparaître en bikini très échancré. D'abord, c'est dans un souvenir de son Memorial Day très sexy que la bimbo de 18 ans se dévoile. Toujours dans son tout petit bikini noir lacé aperçu sur les clichés de sa pool party entre filles, la soeur de Kendall poste une nouvelle photo affichant son ventre plat et sa peau dorée.

Gobelet aux lèvres et pose sensuelle, celle qui affolait Instagram en jouant les pin-ups, il y a quelques jours, ne se prive pas d'enflammer la Toile impunément.

Double dose de sex-appeal pour Kendall + Kylie

C'est ensuite un shooting pour leur marque Kendall + Kylie que les deux soeurs ont dévoilé. Les deux bombes font le show face à l'objectif, car qui mieux qu'elles pour faire la promotion de leur griffe. Réponse ? Personne.

Tandis que Kylie se révèle dans un bikini jaune fluo (ici ) et zoom sur l'échancrure affolante du maillot (ici), Kendall opte pour le blanc efficace pour mettre en valeur une peau bronzée (ici). La reine des looks casual est plus sensuelle que jamais.

Quand la plus jeune prend une pose façon sirène affichant une peau huilée, l'égérie Estée Lauder qui faisait mouche à Londres met en avant ses courbes en posant de profil et regard brûlant tourné vers la caméra.

Sur le compte Instagram réservé à la marque du duo, ce sont les coulisses de ce shooting très sexy qui sont révélées. Fesses bombées et silhouette de déesse, une double dose de sex-appeal qui s'abat comme un tsunami sur le réseau social, avec une seule date à retenir : 9 juin 2016. Restez à l'affût !

À ne pas rater