Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall Jenner : concours de fessiers sexy sur Instagram

Les deux dernières de la famille Kardashian ne sont clairement pas les plus sages. Kendall et Kylie, qui font régulièrement monter la température sur Instagram, ont posté une nouvelle photo ultra sexy. Le but ? Déterminer qui a les plus belles fesses.

Kendall et Kylie Jenner sont devenues les nouvelles reines des réseaux sociaux. Kim Kardashian a même admis dans une vidéo qu'elle s'était fait détrôner par la plus jeune de ses soeurs. Et quand elles postent une photo d'elles ensemble, les followers deviennent fous. Surtout quand le cliché en question est ultra sexy, comme celle dévoilée hier par Kylie Jenner.

Enfin réunies après des semaines de séparation, les deux cadettes du clan Kardashian en ont profité pour faire un concours de chute de reins. Si Kendall possède un fessier très rebondi pour sa taille fine, sa petite soeur la bat sans conteste avec ses fesses XXL déjà certainement augmentées par la chirurgie, à l'instar de Kim et Khloe dont le derrière semble en permanence sur le point d'exploser.

Kendall et Kylie en froid ?

Cette image est la première des soeurs depuis un moment. Les deux dernières du clan Kardashian ne s'entendent plus ou plutôt, Kylie éprouve de la rancoeur envers Kendall. Dans le dernier épisode de "Keeping Up With The Kardashians", on a pu voir la mini bimbo accuser sa grande soeur de l'avoir "abandonnée". Elle a notamment fait référence au tapis rouge des Billboard Music Awards, sur lequel elle s'est retrouvée seule puisqu'elle ne voulait pas de donner d'interviews de peur d'être questionnée sur son père, Caitlyn Jenner, tandis que Kendall s'amusait comme une folle devant les caméras. "J'avais juste besoin de toi", a-t-elle expliqué à sa soeur dans leur émission.

Kendall s'est montrée très compréhensive et a répondu à sa cadette : "Je sais que tu es très indépendante, mais je pense que j'ai tendance à oublier que tu es ma petite soeur et que j'ai parfois à te protéger". Cette discussion a visiblement rapproché les deux qui ont rapidement fait la paix. Ce que Kylie n'a pas fait avec Kim. Du moins pas encore...

À ne pas rater