Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall Jenner : complices et ultra sexy pour encourager les Lakers

Kylie et Kendall Jenner se dévoilent plus complices que jamais pour encourager les Lakers.
3 photos
Lancer le diaporama

Kylie et Kendall Jenner se sont retrouvées à Los Angeles pour encourager l'équipe de basket des Lakers et pour cet évènement sportif, les deux soeurs se sont dévoilées complices et ultra sexy.

Kylie et Kendall Jenner se sont retrouvées à Los Angeles pour passer une soirée entre soeurs. Exit la boite de nuit ou la soirée pyjama branchée, le duo glamour a préféré voir un match de basket pour encourager leur équipe de basket préférée, les Lakers. Vêtue de tenue sporty/sexy et s'affichant plus complices que jamais, les starlettes ont réussi à se faire remarquer et ont vraiment mis l'ambiance au bord du terrain.

Lorsqu'elles étaient plus jeunes et insoucientes comme tout, Kylie et Kendall Jenner étaient plus proches que jamais. Toujours bras dessus bras dessous, les deux filles de Kris Jenner regardaient de loin leurs demi-soeurs devenir des bimbos et semblaient insensibles à voir une équipe de tournage envahir leur maison. Quelques années plus tard, Kendall a réussi à faire son entrée dans le monde de la mode et s'est s'éloignée doucement de son double adoré. Peinée par la situation, le top model essaye le plus possible de revenir à Los Angeles pour retrouver celle qui la soutient, parfois avec un brin de jalousie, dans sa carrière.

Kylie et Kendall Jenner optent pour les cuissardes pour applaudir les Lakers.
Kylie et Kendall Jenner optent pour les cuissardes pour applaudir les Lakers.

Kylie et Kendall Jenner, réunies, heureuses et sexy

Kendall en a définitivement fini avec les Fashion Weeks et autres évènements mode. Rentrée à Los Angeles, la meilleure amie de Gigi Hadid peut enfin profiter de sa famille et surtout de sa soeur Kylie. Pour des retrouvailles funs et efficaces, les soeurettes ont opté pour un match des Lakers. Supportrices depuis toujours, les charmantes demoiselles ont enfilé leurs plus belles cuissardes pour mettre le feu au premier rang du Staples Center.

À ne pas rater