Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie et Kendall bientôt aussi riches que leurs soeurs !

Businesswomen que l'on n'arrête plus, Kendall et Kylie Jenner ont ce 31 mars 2016 à Beverly Hills présenté leur nouvelle collaboration lors d'un dîner très select.

Elles ont beau ne pas porter le célèbre patronyme, lorsqu'il s'agit de business, Kendall et Kylie Jenner sont de vraies Kardashian. Ce 31 mars 2016, c'est donc en véritables femmes d'affaires aguerries que les deux jeunes stars de téléréalité ont dévoilé lors d'un dîner privé à Beverly Hills leur nouvelle collaboration.

Kendall et Kylie ont le vent en poupe...

Continuant de se faire un nom dans le monde des affaires, les petites soeurs de Kim, Kourtney et Khloe multiplient les contrats et voient leur marque poursuivre son développement. De plus en plus demandées, les deux brunettes peuvent désormais se vanter d'être aussi connues que leurs aînées. Ce jeudi, les deux plus jeunes filles de Kris Jenner ont donc présenté (sous l'oeil plutôt fier de leur momager) leur nouvelle collection, cette fois-ci en partenariat avec le grand magasin Neiman Marcus.

Un dîner en petit comité durant lequel étaient présentées les nouvelles pièces imaginées par Kendall et Kylie. Vêtement et accessoires étaient ainsi portés par une jolie brochette de mannequins au bord de la piscine. De leur côté, les deux stars se faisaient évidemment les meilleures ambassadrices de leur marque. Kendall, la référence mode de la famille Kardashian avait opté pour une blouse rayée noire et blanche croisée façon cache-coeur dévoilant bien évidemment son ventre assortie à une jupe fluide très très fendue. Sandales à talons et à brides peaufinaient son look.

Pour Kylie pas de look aussi bling que pour le clip promotionnel de ses nouveaux gloss mais plutôt une tenue presque chic... Jupe frangée noire et cropped top tangerine, la demoiselle redevenue brune pour la soirée portait également une paire d'escarpins noués aux chevilles. Les deux brunettes étaient bien évidemment les stars de la soirée.

À ne pas rater