Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Krysten Ritter : Sublime dans son jean et son pull rouge à New York

Ce 17 novembre 2015, l'actrice Krysten Ritter était de sortie à New York. Vêtue d'un jean Levi's vraiment sublime, d'un pull rouge qui lui va à ravir et de beaux escarpins noirs, l'actrice que l'on a pu croiser dans la série "Veronica Mars" aborde un look plus que parfait pour une soirée dans la Grosse Pomme.

Ce 17 novembre 2015 à New York, l'actrice américaine Krysten Ritter était de sortie. Vêtue d'un jean Levi's terriblement bien coupé, d'un pull col roulé, d'un poncho rouge et de très beaux escarpins noirs, la jeune femme de 33 ans est rayonnante et plus glamour que jamais pour saluer ses fans.

Krysten Ritter, c'est l'actrice aux cheveux noirs et aux lèvres bien rouges que l'on a pu croiser dans "Veronica Mars" ou encore dans "Confessions d'une accro du shopping". Très appréciée aux États-Unis pour ses talents de comédienne et de mannequin, la jeune femme possède une jolie communauté qui adore décrypter chacun de ses looks. En effet, Krysten aime la mode et le fait savoir sur son compte Instagram où elle se dévoile dans des tenues pointues et parfaitement réfléchies. Une modeuse à suivre de plus près.

Krysten Ritter, terriblement sexy dans son jean Levi's

Si Krysten aime une chose dans son dressing c'est bel et bien son jean Levi's parfaitement coupé et ce 17 novembre 2015, la jolie brune ténébreuse n'a pu s'empêcher de le porter pour aller saluer ses fans à New York. Pour parfaire sa pièce fétiche, elle a opté pour un pull rouge à col roulé, un poncho, de magnifiques escarpins noirs, d'une paire de lunettes de soleil et d'une pochette effet croco. Merveilleusement lookée et visiblement dans la tendance, celle qui s'est fait repérer par une agence de mannequin alors qu'elle fait du shopping avec sa mère dans un centre commercial de Pennsylvanie est parfaite et nous inspirerait presque !

À ne pas rater