Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristina Bazan : pourquoi la L'Oréalista le vaut bien

L'Oréal Paris s'est associé à la blogueuse Kristina Bazan pour une e-capsule disponible à partir du 24 Septembre sur le site de la marque.
5 photos
Lancer le diaporama

L'Oréal Paris s'associe pour la première fois à la blogueuse Kristina Bazan pour une collaboration exceptionnelle. Cette capsule make-up qui propose un look "Smoking nudes" sera disponible à partir du 24 septembre 2016 et en exclusivité sur le site de la marque.

Kristina Bazan est un véritable phénomène du digital. Alors qu'elle naît pour la seconde fois sur la Toile il y a 5 ans, la fondatrice de Kayture fait partie, à l'instar de Chiara Ferragni ou encore de Garance Doré, des quelques blogueuses les plus influentes de la planète. Accompagnée de son ex-petit-ami, Jim Chardon, la belle se lance dans un projet où les rôles sont bien répartis : Kristina est à la direction artistique du blog, du maquillage à la coiffure en passant par les textes. Jim quant à lui, est aux shootings. Son travail est largement influencé par l'aura Vogue, la Bible de la it-girl en devenir.

La naissance d'une icône beauté

Les grandes marques s'entichent de ce duo très arty, puis un jour, le Saint Graal : la rencontre avec Anna Wintour lors de l'anniversaire à Tokyo du magazine-star dirigée par la modeuse à l'emblématique carré. Sa mode devient reine, son style s'affirme, Kristina Bazan s'impose comme l'ambassadrice à séduire. L'Oréal Paris ne passe pas à côté de l'occasion et logiquement, la belle âgée d'une vingtaine d'années à peine devient la première e-ambassadrice de la célèbre marque de cosmétiques. Après avoir mobilisé la blogueuse polyglotte en tant qu'égérie et porte-parole en octobre dernier, le géant de la beauté lui a même confié la conception d'une collection capsule, uniquement disponible sur son site e-commerce. Une ligne à découvrir officiellement le 24 septembre prochain qui fait d'elle la première blogueuse à co-créer des produits de beauté avec L'Oréal Paris.

L'art de se sublimer en une e-collection

Cette collection digitale spécialement intitulée "Smoking nudes" permet de recréer le maquillage chic et sexy, signature ultime de Kristina Bazan. Dix fards à paupières déclinés dans plusieurs teintes sont disponibles dans la palette "Regard Nude". Les yeux peuvent également être soulignés avec le "Coffret Yeux" qui inclut le mascara Volume Millions de Cils Extra black et le Super Liner Perfect Slim Noir. Pour finir, le duo L'Oréal Paris x Kristina Bazan propose un kit de trois vernis avec trois différentes teintes - nude, beige et taupe.

Walid Jabri

L'Oréal Paris x Kristina Bazan, les différents produits de la collaboration entre la fashionista et la marque.
L'Oréal Paris x Kristina Bazan, les différents produits de la collaboration entre la fashionista et la marque.
À ne pas rater