
Kristin Scott Thomas a joué la carte de l'audace au défilé Armani Privé hier soir. Pantalon de cuir, lèvres rouges et fourrure... Caliente !
Y a-t-il un dress code pour la Fashion Week Haute Couture ? Les actrices semblent s'être donné le mot. Kristin Scott Thomas est apparue en noir et blanc au défilé Armani Privé, tout comme Juliette Binoche. La comédienne, qui sera bientôt anoblie par la reine d'Angleterre, a misé sur du cuir pour une touche rock et sexy. Pari réussi !
Kristin Scott Thomas, rockeuse dans l'âme
C'est une facette qu'on ne lui connaissait pas. Kristin Scott Thomas, plutôt sage sur tapis rouge, a décidé de faire monter la température au défilé Armani Privé. Serait-elle plus audacieuse maintenant qu'elle a mis un terme à sa carrière sur grand écran ? Le 28 janvier, la star est apparue très sexy au Palais de Tokyo dans un slim en cuir noir, assagi par un chemisier blanc fermé jusqu'au col et une veste de la même couleur. À ses pieds, des escarpins graphiques, noirs eux aussi, complétaient la tenue.
Pour assister au défilé Elie Top, organisé le même jour à la Galerie François Mitterrand, Kristin Scott Thomas n'a pas joué les divas aux cinq tenues quotidiennes mais conservé le même look en ajoutant simplement une fourrure rouge autour de son coup pour apporter de la couleur à l'ensemble. Rien de très étonnant : la comédienne de 54 ans fait partie de ces célébrités qui recyclent régulièrement leurs tenues.
Kristin Scott Thomas, pour finaliser ce look sans faute, a opté pour un make up classique mais efficace : de l'ombre à paupières taupe et du mascara pour faire ressortir ses iris verts et un rouge à lèvres carmin pour mettre son sourire en valeur. Un sans-faute on vous dit !