Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristin Scott Thomas : les plus beaux looks d'une actrice talentueuse

Total look black en Yves Saint Laurent lors des "Critics Choice Awards". Avec une petite robe bustier, l'actrice se fait audacieuse et résolument fashion.
Total look black en Yves Saint Laurent lors des "Critics Choice Awards". Avec une petite robe bustier, l'actrice se fait audacieuse et résolument fashion.

Révélée au grand public par son rôle dans Le Patient Anglais, Kristin Scott Thomas s'offre depuis une carrière émérite au cinéma comme au théâtre. Franco-britannique, cette actrice talentueuse a su tirer profit de ses deux nationalités pour se forger un look parfait.

Forte d'un charisme à la Audrey Hepburn et d'un charisme quasi-envoutant, la belle affiche un style classique mais loin d'être ennuyeux. Misant souvent avec goût sur des pièces de créateurs dont la réputation n'est plus à faire tels que Lanvin, Yves Saint Laurent ou encore Armani, elle s'offre un look affirmé et élégant.

Affichant une prédilection pour les pièces aux belles factures et les matières fluides, la comédienne sait assurément comment flatter à la fois sa peau opaline et sa morphologie.
Si l'actrice privilégie les couleurs sobres et notamment le bleu nuit, elle ne se refuse rien et n'hésite pas à se montrer résolument fashion en opérant de réelles prises de risques, et ce, sans faux-pas.

Véritable modèle de chic et d'élégance, la comédienne ne manque jamais de nous ravir par des looks bien orchestrés, que ce soit à Cannes ou en fronts row de fashion week.

Avant de la retrouver au cinéma dans Bel-Ami, découvrez en images sur Puretrend les plus beaux looks de Kristin Scott Thomas.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater