Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristin Scott Thomas : l'evolution mode de l'actrice de Only god forgives

Kristin Scott Thomas s'offre l'un de ses premiers tapis rouge en 1997. On est loin de l'actrice au style hollywoodien qu'elle est devenue
Kristin Scott Thomas s'offre l'un de ses premiers tapis rouge en 1997. On est loin de l'actrice au style hollywoodien qu'elle est devenue

Voilà bientôt 20 ans que Kristin Scott Thomas a été révélé au grand public avec le film "Le Patient Anglais". Depuis, l'actrice a su devenir une valeur sur du 7ème art mais aussi l'une des femmes au sens du style le plus chic. De tapis rouge en tapis rouge, la plus française des anglaises a joliment fait évoluer son style sans jamais déroger à la règle : toujours sophistiquée, jamais vulgaire. Confirmation cette année à Cannes où elle est venue défendre le film "Only God Forgives" en compétition officielle.

Femme discrète, la franco-britannique Kristin Scott Thomas est pourtant une habituée des tapis rouge. Il faut dire qu'avec son charisme à la Audrey Hepburn et un talent qui n'a rien à envier à l'Americaine, l'actrice s'offre une carrière couronnée de succès au cinéma comme au théâtre.

Oscars, Bafta et Festival de Cannes dont elle fut maîtresse de cérémonie en 2010, elle foule les red carpets les plus prestigieux et impose son style forgé au fil des années. Classique mais jamais ennuyeuse, elle a fait depuis longtemps des robes longues aux factures raffinées et fluides sa marque de fabrique. Souvent en robe de créateurs, elle s'affiche en Saint Laurent, Lanvin ou encore Armani Privé comme ce fut le cas lors de la montée des marches du film "Only God Forgives".

Si la sophistication est toujours de mise lors de ses apparitions, Kristin n'en oublie pas pour autant les tendances, elle fait d'ailleurs partie de ses actrices que l'on retrouve souvent en front rows des défilés . Elle n'a donc pas peur de prendre des risques en osant la couleur ou des coupes originales. Robe fourreau bustier, pièces ne tenant qu'à un fil ou combinaison masculin-féminin, elle ne se refuse rien et elle a bien raison puisque ses apparitions sont souvent couronnées de succès. Ce n'est pas le célèbre Guardian qui va nous contredire puisque le journal anglais l'a ajoutée à sa liste des femmes de plus 50 ans les mieux habillées en 2013.

À des looks bien calibrés elle associe des beauty looks subtils. L'actrice n'a en effet pas besoin d'en faire des tonnes, elle fait partie de ses femmes sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise.

Découvrez l'évolution mode de Kristin Scott Thomas en images sur Puretrend.

À ne pas rater