Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristin Scott Thomas arrête sa carrière : ses looks chics (mais improbables)

A 53 ans, Kristin Scott Thomas a annoncé souhaiter mettre fin à sa carrière au cinéma. Exit les tournées promotions et le tapis rouge du Festival de Cannes pour l'actrice. Nostalgique, Puretrend compile ses looks les plus improbables, pour un ultime hommage.

En ce début d'année 2014, sa décision est prise. Kristin Scott Thomas a informé de son intention d'arrêter le cinéma dans une interview accordée au Guardian. Lasse et fatiguée de ces heures passées "dans une grosse remorque de luxe, dans l'attente, en m'ennuyant". Déçue aussi de ne pas avoir obtenu les premiers rôles qu'elle escomptait.

Déjà, ses déclarations en juillet dernier donnaient l'alerte. De retour du Festival de Cannes, l'actrice franco-britannique expliquait se sentir vieille face à la concurrence. "J'ai eu un tel choc au Festival de Cannes. J'ai vu plein d'actrices là-bas cette année et elles avaient toutes l'air tellement belles, sexy et en pleine forme. Je me suis juste sentie comme un vieux sac à côté d'elles. Je me suis alors dit "Peut-être qu'il est temps de songer à faire quelque chose à ce propos, un lifting par exemple".

A 53 ans, celle qui s'est fait connaître dans "Quatre mariages et un enterrement" avant de partir à la conquête du cinéma américain avec "Mission Impossible" a choisi de s'écouter. "Je me suis dit tout d'un coup que je ne pouvais pas faire face à un autre film (...) On m'a souvent demandé de jouer dans des films pour apporter une sorte de poids à une production fragile. On me donne un petit rôle dans lequel ils savent que je vais être en mesure de jouer et de pleurer au bon moment. (...) Et l'année dernière, j'ai décidé que la vie était trop courte. Je ne veux plus avoir à le faire"

Une nouvelle qui attristera ses fans (à moins qu'elle ne revienne dessus), et qui laissera un vide sur le tapis rouge. En effet, après bientôt 30 ans de carrière, l'actrice s'est transformée niveau style. Et laisse derrière une quantité de bons films et de looks improbables, compilés par Puretrend.

À ne pas rater