
La ravissante Kristin Davis, alias Charlotte York dans la série Sex and the City, faisait partie des stars les plus discrètes du prestigieux Costume Institute Gala à New York. Un des évènements mode le plus attendus de l'année qui se tenait au MET, le Metropolitan Museum of Art.
à lire aussi
La jolie brune avait pour l'occasion misé sur une longue robe fourreau, coupée de façon à lui fabriquer une plastique de rêve. La taille et les hanches marquées, la comédienne affichait une silhouette sculpturale.
Très élégante, Kristin misait sur une longue traîne un rien gonflée depuis les genoux, jouant les princesses d'un soir.
La crinière timidement attachée, la belle jugeait bon de peu se farder préférant attirer l'attention sur sa robe. Un bon point.
Seul bémol : la découpe du buste un peu too much compte tenu des broderies déjà semées sur la pièce.
Incartade mise à part, Kristin rayonnait, le sourire omniprésent.
Chloé de Trogoff