Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristin Davis s'emballe

Difficile pour Kristin Davis de se détacher de son image d'intello mielleuse campée par son personnage Charlotte York dans Sex and The City. Et si parfois ses apparitions peuvent être audacieuses et saluées, la plupart du temps, la brunette se borne à un look très meringue, trop girly, peu pointu.

Aperçue au gala du MOCA à Los Angeles, elle s'est emballée dans une robe papier cadeau, en satin rouge. Une couleur empreinte de séduction qui lui conférait davantage une allure de Mère Noël - avant l'heure - que de femme fatale.

La taille étranglée par un noeud XXL, la plastique entièrement moulée d'un tissu drapé et le genou camouflé par une finition en frange, la comédienne mixait les effets pour un résultat tape-à-l'oeil voire cheap. Un rendu accentué par un brushing made in US tout en volume.

Si côté accessoires, Kristin restait sobre, pochette épurée couleur charbon et escarpins peep-toe assortis, elle manquait son entrée, loin des looks élégants et pointues des reines de la soirée pour ne citer que Kate Bosworth.

 

À ne pas rater