Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristin Davis, jeux de jambes dangereux

Qu'il est loin le temps où Kristin Davis s'offrait des allures de fashionista tradi-branchée dans Sex and The City. Aujourd'hui, Charlotte York serait plutôt de celles qui portent le chouchou, accessoire ô combien discriminé par Carrie Bradshaw dans la série culte.

Aperçue à l'inauguration d'un centre anti-âge à Séoul, l'Américaine s'est donc affichée dans une tenue peu glamour, peu élégante, peu convaincante.

En effet, son choix s'est porté ce jour-là sur une robe satinée fuchsia. Matière rarement flatteuse à moins de s'appeler Gisèle Bundchen. Elle prenait le risque et le résultat n'était pas des plus heureux. Le tissu moulait ses courbes et jouait avec la lumière au point de donner des impressions de rondeur au ventre.

Les imprimés de larges fleurs avaient tendance à couper sa silhouette au lieu d'élancer les jambes de l'actrice. D'un goût très décalé, le motif ne s'accordait pas avec l'allure classique de la comédienne et son collier ras-de-cou de pierres précieuses.

Autre bémol, la résille . Le détail excessif de sa tenue.

Une apparition peu réussie donc pour Kristin Davis qui optait cependant pour de ravissants escarpins peep-toe Sergio Rossi. Dommage.

À ne pas rater