Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Wiig:un carton en Martin Grant à la 1ère de La Vie rêvée de Walter Mitty

En pleine promotion pour son dernier film "La Vie rêvée de Walter Mitty", c'est à Berlin que l'on a aperçu Kristen Wiig. Et question red carpet, on peut aisément affirmer que l'actrice montante du cinéma américain cartonne.

Après nous avoir fait mourir de rire dans le film "Mes meilleures amies", Kristen Wiig revient sur nos grands écrans avec "La Vie rêvée de Walter Mitty". A Berlin hier pour l'avant-première du film dont elle partage l'affiche avec l'acteur Ben Stiller, qui en est aussi le réalisateur, l'actrice nous a surprise avec un look élégant à la "New Look" de Dior.

Pour fouler ce tapis rouge, la jolie rousse avait opté pour une robe bustier noir et blanche longueur mi mollet signée Martin Grant du Printemps-Été 2014. Avec cette robe dont le jupon volumineux nous fait penser à une robe de princesse, l'actrice aurait pu miser sur une valeur sûre : l'escarpin noir. Que nenni. Elle s'offre une petite audace en optant pour des escarpins dorés à bouts pointus signés du chausseur des stars : Manolo Blahnik, évidemment.
Du côté des accessoires, Kristen Wiig ne fait pas dans le clinquant et choisit la finesse de bijoux plutôt discrets dorés.

Pour ce qui est du beauty look, elle opte là encore pour un ensemble coiffure+make-up discret. Raie sur le côté, sa chevelure rousse est coiffée en arrière. Du côté du maquillage, elle met en valeur ses yeux bleus avec un trait de crayon fumé marron-noir et une ombre à paupières aux tonalités orangées. Pour un effet bonne mine, son teint naturellement hâlé est simplement rehaussé par un légère touche de blush. Enfin, l'actrice avait aussi pensé à la manucure et arborait des ongles foncés aux reflets pourpre, en parfait accord avec sa tenue.

À ne pas rater