Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart vs Podium : l'ensemble en cuir sulfureux signé Chanel

VS

Une pièce : L'ensemble en cuir Chanel "Paris à Rome 2015-2016".
Une star contre le podium : Kristen Stewart.

Kristen Stewart a fait un retour remarqué sous les projecteurs en ce début d'année 2016. Présente aux New York Film Critics Circle Awards organisés le 4 janvier à New York, l'actrice s'offre une double victoire en repartant avec le prix du meilleur second rôle pour "Sils Maria" et en faisant mouche sur tapis rouge. Egérie Chanel, Kristen met une fois de plus la maison à l'honneur avec un total look imaginé par Lagerfeld. Elle opte pour une des silhouettes du show Métiers d'art de Chanel "Paris à Rome 2015-2016", un ensemble composé d'un cropped top et d'une jupe crayon matelassée, parfaite association du cuir et de la dentelle pour un look romantique et rock'n'roll. Elle complète sa tenue avec une paire de mules en cuir et talon bijou pour tirer son épingle du jeu.

Le bémol : L'actrice dompte joliment ce look de podium et semble nettement plus à l'aise qu'il y a quelques années. Coup de coeur pour le beauty look et son smoky dark et sensuel.

Sur le podium, la silhouette est nettement plus chargée que la version de Kristen sur tapis rouge. Le top porte ainsi son ensemble, plus ajusté par ailleurs, sur un collant également en dentelle donnant presque l'impression qu'il s'agit d'un pantalon. Une ceinture en métal vient habiller le ventre et attirer le regard sur le côté cropped du top. L'accessoirisation est également plus chargée, bracelets scintillants et créoles noirs, donnant une petite touche plus glam' rock des années 80, tout comme la mise en beauté d'ailleurs. La jeune femme porte en effet une crinière tout en volume et un smoky charbonneux.

Le bémol : aucun, le look de podium est lui aussi parfaitement orchestré mais dans un tout autre style.

Verdict : Kristen s'impose en s'appropriant avec panache cet ensemble malgré de nombreux centimètres en moins par rapport au top model, et toc !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater