Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Vanessa Paradis, Rihanna... et Nabilla : le Best of de Fashion Week

À peine la Fashion Week Haute Couture finie que l'heure est au bilan. L'occasion de faire un best of des évènements incontournables mais aussi des bijoux vus sur les podiums, des plus belles robes de mariées ou de s'offrir une vision alternative de l'évènement en black & white. Mais surtout de faire le point sur les stars présentes en front row. Kristen Stewart, Vanessa Paradis, Rihanna ou encore Nabilla Benattia, reconversion mode surprise de cette édition Automne-Hiver 2013/2014.

Star de cette Fashion Week, Kristen Stewart a créé l'effervescence à chacune de ses sorties parisiennes. Court vêtue chez Chanel, transparente chez Zuhair Murad, l'actrice s'est offert un joli coup de pub tout en prouvant que question mode, elle gagne en maturité. Présente chez Chanel aux côtés de Kristen, Vanessa Paradis en grande habituée de la maison est apparue très émue devant la dernière collection de Karl Lagerfeld. Contrastant avec Vanessa, Rihanna fidèle à sa réputation, n'a pas manqué de faire parler d'elle, apparaissant très dénudée sous la verrière du Grand Palais, revisitant la Chanel Touch à la sauce provoc'. On salut la maîtrise du sexy chic venant de celle qui enchaîne les dérapages ces dernières semaines. Et pas que mode soit dit en passant.

Autre apparition ayant marqué les esprits, Nabilla sur le podium de Jean Paul Gaultier. Une apparition surprise mais pas si inattendue lorsque l'on connaît le goût du créateur pour les muses hors normes. Après Dita Von Teese, Beth Dito ou Ariel Dombasle, c'est au tour de la bimbo issue des "Anges de la télé-réalité 5" de fouler le podium de l'enfant terrible.

À côté de ces personnalités hautes en couleurs, difficile pour des fashionistas sages et bonnes élèves telles qu'Olivia Palermo, Zhang Ziyi ou Bianca Brandolini d'Adda de leur voler la vedette.

Découvrez sur Puretrend le best-of des front rows de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014.

À ne pas rater