Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart va faire une pause dans sa carrière

À Hollywood, les chosent fonctionnent parfois bizarrement. Lorsqu'ils ne sont pas connus, les acteurs ne pensent qu'à travailler et lorsqu'ils le sont, ils ne rêvent que d'une chose, c'est de faire une pause dans leur carrière. Après Leonardo DiCaprio et Ryan Gosling, c'est au tour de Kristen Stewart de faire un break en cette fin 2014.

Depuis qu'elle a explosé dans la saga "Twilight", Kristen Stewart est loin d'avoir chômée. Enchaînant blockbusters et films plus indépendants, l'ex de Robert Pattinson s'est bâtie une réputation d'actrice bankable. Résultat, après deux ans passés sur les tournages, l'actrice a annoncé ce 20 octobre 2014 son intention de faire un break dans sa carrière.

Un break bien mérité

Interviewée par le magazine USA Today, la jolie brunette de 24 ans a avoué sa volonté de ralentir un peu les choses. Après avoir tourné pas moins de huit films depuis 2013, celle que l'on a récemment vue aux côtés de Juliette Binoche dans "Sils Maria" a bien mérité une petite pause. Attendue dans "Camp X-Ray" (la raison de sa coupe à la garçonne), l'actrice devrait faire la promo de ce nouveau film de Peter Sattler et s'éloigner quelque peu des plateaux. Lors de l'interview avec le magazine américain, l'égérie Chanel a déclaré : "J'ai travaillé non-stop pendant deux ans. Je suis une actrice et c'est ma forme d'art. Parce que j'ai commencé très jeune, je me suis toujours sentie intimidée et insuffisante. Je vais prendre une longue pause".

Une pause déjà bien remplie

Mais hors de question pour Kristen de se tourner les pouces. L'actrice qui a récemment révélé son côté clown a déjà prévu de s'occuper. Elle a précisé : "Je vais acheter un espace de travail à Los Angeles pour créer des choses de mes propres mains. Je vais tourner un court métrage et plusieurs autres choses". Des projets en solo qu'elle compte bien partager plus tard avec son public. Apaisée, la star aux airs souvent torturés ajoute : "Aujourd'hui, je n'ai aucune appréhension sur quoi que ce soit, ce qui est formidable. Je peux plus que jamais mettre tous mes efforts dans mes envies créatives. Je suis très heureuse, stimulée, inspirée et détendue". C'est donc plutôt une bonne nouvelle !

À ne pas rater