Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart une petite comique, sa vraie personnalité révélée

Bon à première vue ce n'est pas évident, pourtant il paraît que Kristen Stewart est une fille drôle, vraiment drôle même. Elle a beau tirer la tronche H-24, la jolie brunette a en réalité la réputation d'être fun... en privé. Une facette souvent méconnue de l'actrice qui s'est pourtant révélée ce 7 octobre 2014 sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. 

Loin d'être connue pour sa bonne humeur légendaire, Kristen Stewart fait plutôt partie de la catégorie des stars qui tirent la tronche. Pas forcément avenante au premier coup d'oeil, la belle loin d'avoir mal aux maxillaires à force de sourire a souvent été critiquée pour sa froideur. Pourtant il paraît que la ténébreuse Kristen est en réalité une fille plutôt drôle. Invitée le 7 octobre 2014 sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, elle a prouvé publiquement qu'elle savait rigoler.

Entre une prédisposition pour les rôles pas toujours gais, un refus de sourire la plupart du temps sur red carpet et une facilité déconcertante à faire des doigts d'honneur, Kristen s'est forgée une image de fille cool qu'il ne faut pas chercher. L'air blasé et le regard qui tue, la belle égérie Chanel cache en réalité bien son jeu. Un peu comme Victoria Beckham qui en réalité serait une petite rigolote, KStew serait elle aussi bel et bien dotée d'humour. Eh oui, celle qui a osé tromper Robert Pattinson serait dans le privé plus sympa qu'elle n'en a l'air. Le réalisateur Olivier Assayas avec qui elle a tourné "Sils Maria" aux côtés de Juliette Binoche ou encore Lily Collins et Robert Pattinson le disent eux aussi.

Jimmy Fallon a d'ailleurs pu jauger le potentiel de la demoiselle en la matière. Invitée ce mardi sur le plateau du "Tonight Show", l'actrice en pleine promotion (on l'a récemment vue à New York) n'a pas hésité à casser son glamour. Toujours partant pour faire des misères à ses invités, le présentateur qui a récemment joué au jeu des imitations musicales avec Adam Levine a ce jour-là entraîné Kristen dans une partie de "Ring around the nosey". Affublée d'un masque d'éléphant (elle ressemble davantage à une sourie qu'à un pachyderme), Kristen tente d'enfiler de petits annaux autour de sa trompe. Un spectacle qui pourrait bien nous convaincre. Effectivement, la jolie brunette est bien loin de son image de beauté glaciale.

Retrouvez la vidéo de Kristen Stewart sur le plateau du "Tonight Show".

Kristen Stewart au "Tonight Show".
À ne pas rater