Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, une Blanche-Neige bien dévêtue !

Si Los Angeles a attiré tous les regards hier à l'occasion de la première du film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", Londres n'était pas en reste avec la première de "Blanche-Neige et le chasseur" et le duo de charme Charlize Theron et Kristen Stewart.

Depuis quelques temps, Kristen Stewart, peut être engaillardie par son statut d'égérie Balenciaga, se montre de plus en plus audacieuse côté mode, délaissant les mini-dress un peu trop faciles pour des pièces plus audacieuses. Après la séduction made in Roberto Cavalli à la première du dernier volet de "Twilight", elle opte pour le romantisme sensuel d'une création Marchesa.

Très audacieuse, la pièce issue de la collection Automne-Hiver 2012 entièrement composée de dentelle joue audacieusement avec la transparence dévoilant çà et là la peau opaline de l'actrice. Juchée sur des Jimmy Choo noires vertigineuses, la jeune femme joue les apparitions romantico-gothique sur tapis rouge. Une vraie prise de risque un brin égratignée par les poses timides et presque complexées de l'actrice.

Kristen Stewart sauve tout de même son apparition par un beauty look subtil et en accord avec le style de la robe.

À ne pas rater