Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : un prince se paie 15 minutes avec la belle pour 500 000 dollars

Kristen Stewart a beau être plutôt du genre associable, elle sait se faire violence. Récemment, elle a même accepté de passer 15 minutes avec un Prince du Moyen-Orient, mais pour la somme de 500 000 dollars. On imagine que pour ce prix là, l'ex de Robert Pattinson s'est fendue d'un sourire. Après la fin de "Twilight", l'actrice aurait-elle décidé de changer de carrière ? Pas tout à fait.

"Combien ?" voilà la seule question posée par Kristen Stewart lorsqu'on lui a fait part de l'étonnante demande d'un Prince du Moyen-Orient. Visiblement fan de l'égérie Balenciaga, l'homme, dont l'identité est pour le moment inconnue, aurait demandé au producteur Harvey Weinstein une rencontre avec Kristen. Selon les révélations de Weinstein faites lors du Festival du film de Toronto, après négociations, l'actrice a accepté 500 000 dollars pour passer 15 minutes avec le Prince.

Non, le mari de Georgina Chapman n'est pas devenu un mac de haut vol. Si le Prince anonyme a fait une telle demande à Weinstein, c'est parce qu'il est le producteur de 12 12 12, un documentaire centré sur le concert organisé en décembre dernier afin de récolter des fonds pour les victimes de l'ouragan Sandy. Un évènement auquel de nombreuses stars ont participé, dont Kirsten. Du coup, le "combien" ne concernait pas les tarifs de la jeune femme, mais bien combien elle pouvait récolter pour les victimes. La belle a beau être du genre boudeuse, elle a tout de même réussi à être payée plus de 33 333 dollars la minute. Espérons que cette nouvelle ne donne pas des idées à Nabilla Benattia qui demande "seulement" 10 000 euros par interview...

Si on n'a plus vu Kristen Stewart au cinéma depuis mai 2013 et "Sur la Route", l'actrice a plusieurs films attendus pour 2013, dont "Sils Maria" dans lequel elle donne la réplique à Juliette Binoche et Chloë Moretz.

À ne pas rater