Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, un baiser qui (re)fait parler

Le couple Kristen Stewart-Robert Pattinson continue de faire jaser à Hollwood. Après leur baiser à Cannes , ce sont ceux échangés à l'écran pour les besoins Twilight 4 qui font parler deux puisque le couple s'est vu remettre le prix du "Meilleur Baiser" dimanche soir lors de la cérémonie de MTV Movie Awards qui s'est déroulé en Californie.

Bien que seule pour récupérer sa récompenses, Kristen Stewart s'est offert une petite démonstration de style sur tapis rouge en continuant son évolution sexy avec classe. La jeune femme craque une nouvelle fois pour une création GUiSHEM. Comme celle qu'elle a porté aux Spike Tv's Scream en 2010 , la pièce lamée argentée se fait mini et moulante agrémentée de motifs futuristes vert et mauve stratégiquement placés pour mettre en valeur la taille très fine de l'actrice.

Faisant de sa robe la pièce maîtresse de son look, Kristen s'affiche avec une accessoirisation minimaliste et se contente de prendre de la hauteur sur une paire de Pigalle bouts pointus griffée Christian Louboutin.

Maintenant que les teint de porcelaine sont légion sur tapis rouge, l'actrice n'a plus à rougir de sa peau opaline et elle en joue même. Elle cultive donc une allure dark avec sa crinière wild et l'incontournable smoky eye. Les lèvres elle reste nude pour une touche plus naturelle.

Bien qu'un peu moins à l'aise que lors de la montée des marches de Cannes où elle a joué les Angelina Jolie avec un jeté de gambettes à tomber, Kristen Stewart s'offre une apparition saluée.

À ne pas rater