Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart transformée : joli sex appeal à New York !

Si elle assure en ce moment la promotion de "Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie", Kristen Stewart n'en oublie pas pour autant son autre film "Sur la route". Enchaînant les interviews et les tapis rouges, elle s'en sort aussi très bien looks. Preuve en images jeudi soir à l'occasion de la projection spéciale du film de Walter Salles à New York au cours de laquelle elle signe un sans-faute en plus de dévoiler tout son sex-appeal.

Pendant longtemps Kristen a joué les garçons manqués sur tapis rouges, mais depuis le Festival de Cannes et son jeté de jambes, la jeune femme semble transformée. Désormais plus à l'aise devant les objectif elle ensemble aussi avoir trouvé son style à la fois rock, moderne et sexy. Elle le prouve ce soir-là avec un look sur lequel on ne trouve rien à redire. Sandale aux larges brides Barbara Bui aux pieds, elle met en valeur sa plastique parfaite. Consciente que ses gambettes fuselées sont un de ses atouts majeurs, l'actrice mise sur une mini dress en cuir s'arrêtant à mi-cuisses. Une pièce A.L.C très moulante avec empiècements en cuir lui permettant de séduire sans avoir l'air de trop en faire. Pour une note plus rock'n'roll, elle complète le tout avec un perfecto Balenciaga.

Ayant visiblement bien appris ses leçons mode elle peaufine son look minimaliste avec un make-up plus prononcé que d'habitude et même plein d'audace. Kristen sublime son regard avec un smoky eye et une touche de mascara. Si il est vrai que le rendu est un peu chargé, l'égérie parfum Balenciaga réussit très bien à le dédramatiser en optant pour le nude pour le reste de son maquillage en plus d'une crinière au naturel.

Audacieuse et sexy, Kristen Stewart joue les révélations mode en cette fin d'année 2012.

À ne pas rater