Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, son infidélité avec Robert Pattinson : "ça me rendait malade"

Trois ans après avoir trompé Robert Pattinson, son ex de l’époque, Kristen Stewart revient sur ce douloureux événement dans les pages de Marie Claire. L’actrice a eu beaucoup de mal à surmonter cet épisode de sa vie. On vous dit tout !

Kristen Stewart est sans aucun doute l'actrice la plus surprenante d'Hollywood. A 25 ans, la jeune femme qui trouve le cinéma sexiste a une carrière bien remplie mais sa personnalité est loin de faire l'unanimité. Découverte il y a quelques années dans la peau de Bella dans la franchise "Twilight", Kristen était pourtant la star du moment. Jolie, talentueuse et petite amie de Robert Pattinson, elle avait tout pour elle... jusqu'à 2012.

A cette époque-là, elle tourne le film "Blanche Neige et le chasseur" dans lequel elle tient un rôle principal. C'est aussi le moment où des paparazzis la prennent en photo dans les bras du réalisateur du film, Rupert Sanders, marié et père de famille. Dès lors, tout vole en éclats pour miss Stewart. "Pour rester simple, ça a vraiment été une période traumatisante qui a commencé au début de ma vingtaine et cela a révélé en moi quelque chose de plus... Sauvage", a-t-elle déclaré dans les pages du Marie Claire américain d'août 2015.

Une jeune femme mal dans sa peau

Après que son infidélité ait été révélée au grand jour, Kristen Stewart a tenté de se faire discrète, mais c'était impossible. Etre célèbre n'aide pas à se faire tout petit ! Les critiques et insultes à son égard ont beaucoup chamboulé la jeune femme qui se souvient de son état d'esprit à ce moment-là. "J'étais constamment anxieuse. Je voulais tout contrôler. Si je ne savais pas comment quelque chose allait se passer, ça me rendait malade, ou je restais coincée, ou j'étais complètement inhibée d'une façon qui ne me tirait pas vers le haut".

Après ce scandale qui lui a coûté son couple et sa crédibilité, Kristen Stewart a opté pour un changement radical. Pour l'actrice, se débarrasser de quelques pans de son ancienne vie était primordial. "Mes cheveux étaient une façade, mais je pouvais me cacher derrière. Dès que je les ai eu courts, j'ai dû me dévoiler et dévoiler mon visage. Je me suis sentie plus confiante que jamais". Confiante et changée. La jeune femme aurait retrouvé l'amour dans les bras de son assistante Alicia Cargille et aurait définitivement tourné la page !

L'interview intégrale est à retrouver dans le numéro d'août du magazine Marie Claire US.

À ne pas rater