Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : son anniversaire surprise tres VIP

Kristen Stewart vient de fêter ses 23 ans, l'occasion de profiter une nouvelle fois de son petit-ami Robert Pattinson depuis son retour d'Australie.C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a organisé une soirée surprise très VIP au Jane's House Lounge. Au programme : concert privé et montagne de célébrités, on ne s'ennuie pas quand on est à Hollywood.

Il semblerait que Robert ait voulu faire une petite surprise à sa girlfriend. En effet, la brunette a eu droit à un concert privé des Hanson, le groupe 90's. Selon des clients qui étaient également au Jane's House Lounge, le groupe a surpris la jolie brunette, qui était arrivée séparément de Robert ce soir-là. Décidément les deux acteurs tentent toujours de ne pas être vu ensemble.

Évidemment, les frères Hanson n'étaient pas les seuls invités ce soir-là. La meilleure amie de Kristen, Nikki Reed était de la partie, ainsi qu'Ashley Benson qu'on a récemment rencontré. Décidément, la bombe de "Pretty Little Liars" est sur tous les fronts en ce moment !

On se demande en revanche si Katy Perry était également conviée à l'anniversaire de Kristen. En effet, certaines rumeurs affirment que les deux femmes seraient en froid depuis que la chanteuse aurait avoué avoir des sentiments pour Robert. Nous, on ne croit pas vraiment à cette histoire quelque peu douteuse.

Ce qui est certain, toujours selon les témoins de la soirée c'est que Kristen et Rob sont toujours aussi amoureux : "Ils ne se lachaient plus de toute la soirée, ils se faisent toujours des câlins et ont eu l'air de passer un super moment ensemble". Voilà de quoi calmer quelque rumeurs.

À ne pas rater