Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, sexy et rayonnante au bras de Taylor Lautner sur le tapis rouge

Kristen Stewart a fait mouche sur le tapis rouge de la première d'"American Ultra" à Los Angeles. Vêtue d'une combi-short, l'actrice a éblouit l'évènement avec un décolleté étourdissant et un sourire pétillant aux côtés de son vieil ami de "Twilight", Taylor Lautner. 

Toujours aussi sexy, Kristen Stewart est surtout apparue pétillante aux côtés d'un vieil ami. En effet, l'actrice qui est en pleine promotion de son dernier film déjanté, "American Ultra", dont elle partage l'affiche avec Jesse Eisenberg, avait invité son ex-partenaire de "Twilight", Taylor Lautner. Le duo est apparu très chic et complice sur le red carpet.

Kristen Stewart et Taylor Lautner, duo complice sur le red carpet

Kristen Stewart a charmé la première d'"American Ultra" à Los Angeles. Dans une combi-short parcourue de sequins, l'actrice n'est pas passée inaperçue. Mettant en valeur ses jambes de gazelle et arborant un décolleté jusqu'au nombril, la belle irradiait. Sa silhouette élancée est, elle, mise en valeur par les escarpins noirs vernis pour lesquelles Kristen Stewart avait opté.

L'actrice arborait un chignon flou, laissant apparaître son minois fin. Le seul petit bémol, peut-être, le regard charbonneux de l'ex-star de "Twilight" qui montre un maquillage très (trop) forcé. Pas moins éblouissante, pour le reste, elle opte pour la simplicité, gardant sa bouche et son teint nude.

Mais le temps était aussi aux retrouvailles sur le tapis rouge. On découvre ainsi l'actrice au bras d'une figure connue de la saga "Twilight", Taylor Lautner alias Jacob, le loup-garou éperdument amoureux de Bella. Le duo est apparu particulièrement complice et rayonnant.

Kristen Stewart, son coup de gueule contre les médias

Kristen Stewart s'est même risqué à un doigt d'honneur face aux photographes. Serait-ce un moyen de faire passer un message à ses détracteurs ? Il faut dire que la belle était récemment au centre de toute l'attention suite aux prétendues confidences de sa mère sur sa bisexualité. Ses moindres faits et gestes avec Alicia Cargile, sa supposée petite amie, avaient été alors épiés. L'actrice a récemment évoqué l'affaire dans une interview donnée au magazine Nylon.

"Si vous avez besoin de vous définir, faites-le. Mais je suis une actrice, mec. Je vis dans l'ambiguïté de cette vie et j'adore ça. Ça ne serait pas sincère de ma part de faire un "coming out". Non, je fais mon travail, c'est tout. Jusqu'à ce que je décide de monter une association ou que j'aie des opinions que les gens auraient envie de connaître... Mais ce n'est pas le cas. Je suis juste une gamine qui fait des films", a-t-elle déclaré, restant tout de même évasive sur le sujet. On l'aura compris, il ne faut pas trop titiller l'actrice qui est également une farouche féministe.

À ne pas rater