Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : ses 10 plus belles coiffures

Kristen Stewart est un peu l'enfant rebelle du cinéma du moment. À l'affiche aujourd'hui de "Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie", la belle refuse de rentrer dans les normes de beauté et c'est justement ce qui fait tout son charme. Côté coiffure, elle n'hésite pas à laisser libre sa crinière indomptable. Un naturel rafraîchissant.

Depuis ses débuts, Kristen Stewart semble un peu gauche sur tapis rouge. Pourtant, avec l'aide de Nicolas Ghesquière et de Balenciaga, dont elle est l'égérie du parfum Florabotanica, ses apparitions sont devenues de plus en plus attendues tant ses choix mode sont audacieux. La belle a su garder son style original et élégant en toute simplicité.

En beauté, Kristen Stewart respecte les mêmes codes. Son évolution capillaire vaut le détour tant elle a testé de coupes. Blonds, bruns, courts, longs, lisses... Kristen Stewart a aujourd'hui trouvé sa signature capillaire. Il ne fallait pas chercher plus loin que le naturel finalement, puisque sa crinière brune bouclée lui correspond parfaitement et a ce "petit truc en plus" digne de la coiffure de Pretty Woman. Portée sur une épaule ou légèrement relevé en chignon, on trouve très peu d'expériences figées, bien qu'elle se soit essayé à la queue haute et au wet look. Innovante, mais sans se trahir, Kristen Stewart sait justement doser l'équilibre entre coiffure, maquillage et mode. On salue ainsi la chemise blanche cassée par des longueurs torsadées à la manière de dreadlocks ou la sublime robe transparente accompagnée d'une cascade de boucles sur l'épaule.

S'il est un domaine où l'actrice excelle, il s'agit bien du choix de sa couleur. Toujours chaleureuse et lumineuse, elle a de nombreux reflets qui lui apporte du relief et de la brillance. Le genre de brune qui ne compte pas pour des prunes et qui nous donne envie de prendre rendez-vous chez un coloriste.

La page Twilight une fois tournée, on espère que Kristen Stewart ne va pas perdre cette "patte" si reconnaissable qu'elle a mis longtemps à trouver. Découvrez les plus belles coiffures de l'actrice en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater