Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : sa première fois... avec Woody Allen

Kristen Stewart et Woody Allen ? On ne s'y attendait pas ! On apprend que l'actrice américaine et égérie Chanel est au casting du prochaine projet cinématographique du cinéaste américain. Une première fois pour la jeune femme qui s'est fait connaître grâce à la saga "Twilight".

Ce n'est pas parce qu'elle a été "blacklistée" du casting du second opus de "Blanche-Neige et le chasseur", que la carrière de Kristen Stewart est au point mort. Par exemple, lors de la cérémonie des César 2015, elle a reporté le prix de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour "Sils Maria" et sera très bientôt à l'affiche de "Still Alice", film dans lequel elle partage l'affiche avec Julianne Moore et Alec Baldwin. Tout semble rouler pour celle qui s'est fait connaître grâce à son personnage de Bella dans la saga "Twilight". Et encore mieux que ce que l'on pourrait croire...

Kristen Stewart : sa première fois

... Car Kristen Stewart semble être dans les petits papiers de Woody Allen. Le légendaire cinéaste américain a d'ores et déjà défini le casting de son prochain projet cinématographique dans lequel Kristen Stewart, Jesse Eisenberg et Bruce Willis se donneront la réplique. Si actuellement, nous n'avons encore aucune information concernant l'histoire de ce projet ni même une idée du titre, le casting, lui, semble bien acté. Selon Allociné, le film devrait être prévu pour 2016. A noter qu'il s'agira là d'une première pour Kristen Stewart et Bruce Willis qui n'ont encore jamais tourné avec Woody Allen. Jesse Eisenberg, lui, était déjà au casting de "To Rome With Love" (2012) avec Alec Baldwin et Penélope Cruz.

La semaine prochaine, le 18 mars 2015, Kristen Stewart sera à l'affiche du film "Still Alice" de Richard Glatzer et Wash Westmoreland, avec Julianne Moore et Alec Baldwin. Découvrez ci-dessous la bande annonce.

Bande annonce du film "Still Alice" avec Kristen Stewart, Julianne Moore et Alec Baldwin.
À ne pas rater