Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : sa nouvelle coupe insolite pour le Festival de Cannes

.

L'actrice Kristen Stewart est la spécialiste des surprises capillaires sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Et cette édition 2018 ne fait pas exception à la règle. Pour la première montée des marches de la saison, elle a arboré une coupe très étrange... 

Membre du jury du Festival cette année, Kristen Stewart risque de nous offrir des dizaines de looks sensations sur le tapis rouge pendant la prochaine quinzaine. Et pour sa première apparition, l'actrice a prouvé qu'elle allait faire le show ! Dans un ensemble en tweed bleu signé Chanel (évidemment !), elle a débarqué sur le photocall officiel et le monde entier s'est affolé. Ce n'est pas tant son style toujours au poil qui a fait parler mais bel et bien sa nouvelle coupe courte très... audacieuse !

Le retour du mulet ?

La prise de position du coiffeur est en effet assez forte sur ce beauty look. On découvre les mèches courtes et bouclées de Kristen sur devant... mais surtout, une mini tresse le long de la nuque assez insolite ! La tendance du mulet "coiffé" va t-elle faire rage l'été prochain ? Rien n'est moins sûr ! Cette coupe plutôt ringarde n'a pas forcément fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

.
.

Kristen Stewart, toujours plus excentrique côté cheveux ?

En 2017, c'est une coloration très grunge blond platine qui avait fait le buzz sur la tête de Kristen Stewart. L'actrice est décidément la spécialiste du genre. Une manière pour elle de casser son image très lisse de star de "Twilight" avec sa longue chevelure wavy ? C'est désormais chose faite !

On se demande ce qu'elle va nous réserver pour les prochaines semaines. On s'attend à tout !

À ne pas rater