Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart - Robert Pattinson : Tenus par contrat de rester ensemble pour la promo de Twilight 5

On peut dire sans trop s'avancer que le timing de la réconciliation de Kristen Stewart et Robert Pattinson est parfait. Car si cet été nous avons tremblé pour eux à l'idée du calvaire qu'ils pourraient endurer pendant la promotion du dernier volet "Twilight", on se dit qu'ils ont échappé au pire. Car oui, Si Robsten ne s'était pas réconcilié, ils auraient tout de même dû assurer ensemble la tournée promotionnelle du film. Ambiance, ambiance.

Ayant rempilé pour "Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie", Rob et Kristen sont tenus légalement de faire front commun sur red carpet pour promouvoir le dernier épisode de la saga. Contraints par contrat d'honnorer leurs engagements, les deux acteurs peuvent se rassurer, ils n'auront pas à subir l'incommodité d'une rupture en pleine tournée promotionnelle. C'est le reste du casting qui va être content. Sûrement soulagés eux aussi, Ashley Greene, Taylor Lautner et les autres membres de la saga Twilight n'auront pas non plus à supporter l'inconvenience d'une guerre des ex.

Bel et bien réconciliés donc, Robert et Kristen se donneront rendez-vous le 15 novembre prochain sur le tapis rouge de Los Angeles pour la première du film et coup d'envoi de la dernière tournée promotionnelle de la franchise Twilight. Un marathon promotionnel placé sous de bons augures puisque les rumeurs concernant un potentiel mariage entre les deux acteurs vont bon train. Une nouvelle qui ne serait pas pour déplaire à Jules, la maman de Kristen qui aurait joué les entremetteuses dans la réconciliation des deux amoureux.

En attendant de retrouver le couple stars, on patiente en découvrant le nouveau poster ainsi que le dernier teaser du film sur Puretrend.

À ne pas rater