Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart renoue avec ''La Fidélité'' : elle n'aurait pas couché avec Rupert Sanders

Nouveau rebondissement dans l'affaire Kristen Stewart et Rupert Sanders ! L'actrice de "Twilight" et "Sur la Route" aurait juré à Robert Pattinson qu'elle n'a jamais couché avec le réalisateur... Une information difficile à croire quand on sait que leur histoire aurait duré six mois. Mais Robert semble prêt à tout croire pour se remettre avec la jolie brune...Jusqu'à fermer les yeux quand celle-ci se rend dans le restaurant parisien "La Fidélité" ?

Le feuilleton de l'été n'a pas l'air de vouloir s'essoufler. Entre le déménagement et la vente de leur maison, puis leur promesse de faire la promotion de "Twilight" ensemble, Kristen Stewart et Robert Pattinson font les montagnes russes et passionnent leurs fans. Dernière info et pas des moindres : les deux tourtereaux se seraient revus afin de régler leurs différends et se remettre ensemble.

Pour réussir à ramener Robert auprès d'elle, Kristen Stewart aurait révélé sa carte maîtresse : elle jure ne jamais avoir couché avec le réalisateur. Et pour appuyer ses propos, elle aurait donné ses mots de passe pour que son ex lise ses mails et voit qu'elle n'a rien à cacher... Info ou intox ? On ne sait plus avec l'actrice, qui se permet même d'aller dîner dans un restaurant français appelé "La Fidélité". Pied de nez aux médias, blague ironique ou vraie coïncidence, on n'arrive plus à cerner Kristen !

On a quand même du mal à croire que Kristen et Rupert, tous les deux adultes et consentants, se soient contentés de se tenir la main et de s'embrasser dans une voiture. Kristen a beau avoir joué le rôle de Blanche-Neige, on ne la pense pas si ingénue. En acceptant cette information de la part de Kristen, Rob ne chercherait-il pas seulement une bonne excuse pour revenir avec la star et emménager de nouveau avec elle ?

Ce sont ses fans qui ne vont pas apprécier...

À ne pas rater