Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : remarquée et remarquable en solo chez Balenciaga

Comme le laissait deviner son arrivée à Paris hier après-midi, Kristen Stewart a assisté au défilé Balenciaga tôt hier matin. Egérie parfum de la maison, la jeune femme a fait une apparition aussi remarquée que remarquable. Découvrir les silhouettes de la collection Printemps-Eté 2013 imaginées par Nicolas Ghesquière, voilà une bonne façon d'oublier un peu le scandale Robsten.

Si côté look Kristen ne remporte pas toujours tous les suffrages, force est de constater que lorsqu'elle assiste aux défilés Balenciaga, elle se donne plus de mal que d'ordinaire, prenant apparemment très à coeur son rôle d'égérie. D'ailleurs, elle le prouve côté tenue, entièrement piochée chez Balenciaga. Et la jeune femme ne se refuse rien et c'est même dans la collection Printemps-Eté 2013, celle là même qui était présentée ce matin, qu'elle trouve son bonheur. Kristen l'a compris, pour faire son effet, inutile d'en faire des tonnes ou de trahir son côté boyish comme elle en avait l'habitude avant, quitte à avoir l'air très mal à l'aise.

Aujourd'hui, elle opte pour un look bien calibré. Aux pieds, une paire de bottines rock aux détails blancs pour faire écho aux imprimés de son pantalon. Pour dédramatiser le bas, elle opte pour un simple débardeur noir en guise de haut montrant qu'elle connait bien ses leçons mode. Enfin comme il est de bon ton d'illuminer son look avec une pièce un peu flashy cette saison, l'actrice de "Twilight" opte pour un perfecto jaune, de quoi se faire encore un peu pluis remarquer en front row.

Bien lookée, elle affronte en plus avec le sourire les nombreux photographes qui ne l'a quittent plus depuis que son infidélité a fait la une des journaux fin juillet. En même temps vu qu'apparemment le couple se serait remis ensemble, la jeune femme a de quoi sourire.

À ne pas rater