Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart rebelle : elle retire ses Louboutin sur le red carpet de Cannes

.

L'actrice star a fait un enième acte buzz sur le tapis rouge de Cannes. Cette fois-ci, ce n'est pas sa coiffure qui fait sensation... mais quelque chose qu'elle a fait au beau milieu de sa montée des marches. Alors qu'a fait Kristen Stewart pour faire parler d'elle ? 

En bonne rebelle qu'elle est, Kristen Stewart a envoyé valser les principes et les règles vestimentaires du Festival de Cannes en retirant ses chaussures sur le célèbre tapis rouge de la Croisette ! Après avoir pris la pose devant les photographes dans une robe lamée digne d'une armure de chevalier et avec des Louboutin pointus aux pieds, l'actrice a enlevé ses chaussures pour monter les marches. Le but de la manoeuvre ? Plusieurs théories s'opposent.

1/ Avec cette météo pluvieuse, Kristen a voulu être plus confortable et ne pas chuter avant son entrée dans la salle de projection. C'est vrai que ça aurait fait mauvais genre de se rouler par terre avec une robe Chanel.

2/ Elle voulait prouver qu'elle portait bien des Louboutin en montrant les semelles rouges aux photographes.

3/ Elle a voulu affirmer un peu plus son caractère (après l'acte un : débarquer à Cannes avec un néo-mulet) et montrer qu'elle s'en moquait des règles du festival.

.
.

Julia Roberts aurait-elle lancé une mode ?

Kristen n'est pas la première a avoir marché sur ce tapis rouge avec les pieds nus. L'année dernière, c'est la très VIP Julia Roberts qui avait joué de sa bohème attitude lors de la montée des marches. Même s'il est évident que la Pretty Woman est un modèle et une inspiration, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. D'abord parce qu'on ne fantasmera plus sur des escarpins de luxe et ensuite parce qu'il ne s'agit pas de la plage d'Arcachon ! En vous remerciant...

À ne pas rater