Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : premier baiser, rupture avec Robert Pattinson, elle dit tout

Habituellement plutôt discrète sur sa vie personnelle, Kristen Stewart, en ce moment en pleine promotion de son film "Equals", multiplie les confessions sur sa vie amoureuse. Interviewée par The Daily Beast en ce mois de septembre 2015, la comédienne a fait de nouvelles révélations.

On l'a connue moins bavarde pourtant en cette période de promotion acharnée, Kristen Stewart ouvre les vannes et se livre à plus d'une confession sur sa vie privée. Si l'actrice a jusqu'ici défendu son intimité bec et ongles, elle semble prête à quelques confidences en cette rentrée 2015. En pleine promo de "Equals", film de science-fiction dans lequel elle partage l'affiche avec Nicholas Hoult, l'actrice de 25 ans vue récemment à Venise mais aussi à Toronto est revenue sur son passé amoureux.

Premier baiser raté...

Questionnée par The Daily Beast sur son premier baiser, l'actrice de 25 ans a ainsi confié : "C'était horrible ! C'était tellement mauvais. C'était complètement répugnant. J'avais 14 ans et c'était dégoûtant. Ce n'était pas bon. Mais la première fois que quelque chose naît en vous et influe sur ton corps entier et te contrôle, c'est flippant car il y a cet effet chimique auquel tu deviens accro. Ça te donne l'impression de ne plus avoir aucun contrôle".

Rupture méchamment douloureuse

Sur une note moins légère, la jolie brunette s'est également épanchée sur sa rupture très médiatisée d'avec Robert Pattinson en 2013. Très secrète jusque-là sur leur séparation, celle qui avait défrayé la chronique en trompant l'acteur avec le réalisateur de "Blanche Neige et le chasseur" a déclaré sur le sujet : "Ça a été incroyablement douloureux. Ça m'a tuée. C'était le bon moment pour nous deux (elle et Nicholas Hoult, ndlr) de faire ce film. Tous mes amis ne sont pas passés par ce que j'ai vécu ou ce que d'autres ont expérimenté à un si jeune âge. Tout ce que nous avons fait c'est explorer, une sorte de méditation sur ce que nous connaissions déjà".

Près de deux ans après cette rupture particulièrement médiatisée, Kristen est désormais en couple avec Alicia Cargile. De son côté Robert Pattinson devrait se marier dans les mois qui viennent avec FKA twigs.

À ne pas rater