Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart pour Chanel : deux teasers du dernier film de Karl Lagerfeld

Dans quelques jours, Karl Lagerfeld présentera son dernier court métrage réalisé pour la maison Chanel. Pour ce nouveau film, le Kaiser a fait de Kristen Stewart sa star et l'a transformée en... Gabrielle Chanel.

La nouvelle n'est pas une surprise car nous savions depuis quelques mois déjà, que Kristen Stewart avait été choisie par Karl Lagerfeld pour incarner Gabrielle Chanel dans le dernier court métrage du Kaiser. Comme le rapporte le WWD, ce film, baptisé "Once and forever", a été réalisé dans les studios de Luc Besson en deux jours (seulement).

"Kristen Stewart est l'une des plus grandes actrices de sa génération"

Créateur, photographe et réalisateur... Karl Lagerfeld est tout cela à la fois. Le 1er décembre prochain, il dévoilera son dernier court métrage "Once and forever". Selon les premières infos dont nous disposons, et via le site WWD, on sait qu'il s'agira d'un biopic de onze minutes sur Gabrielle Chanel. Pour camper la mythique créatrice française, le styliste aux cheveux blancs a choisi Kristen Stewart, actrice rendue célèbre pour son rôle de Bella dans la saga "Twilight". Complètement envoûté par la jeune femme, Karl Lagerfeld a confié qu'elle était "très douée. Je pense qu'elle est l'une des plus grandes actrices de sa génération. Elle livre une intense et juste émotion, c'est très facile de vivre avec elle."

Une Coco Chanel "vraiment méchante et arrogante"

Le WWD dévoile deux teasers de quelques secondes du film. On y découvre Kristen Stewart en costume d'époque. Car le Kaiser a souhaité revenir sur le période "jeune" de Coco Chanel arguant qu'"on se souvient trop de Gabrielle Chanel en tant que femme âgée". L'histoire de "Once and forever" est celle d'une production mouvementée dans laquelle on passe des coulisses du tournage aux essayages... Apparemment, et toujours selon le propriétaire de Choupette, Kristen Stewart campera une Coco Chanel "vraiment méchante et arrogante. Vous pourrez la voir se plaindre tout le temps auprès du réalisateur et du producteur. Elle sera vraiment méchante". A noter également que l'on retrouvera Jérémie Elkaïm dans le casting.

"Once and forever" sera diffusé à Rome le 1er décembre 2015, lors du défilé des Métiers d'Arts de Chanel Paris-Rome.

Jennifer Delattre

À ne pas rater