Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : plus sexy que jamais au AFI Festival

Kristen Stewart est sur tous les fronts. Lorsqu'elle n'assure pas la promotion de "Twilight 5" dernier volet de la saga, elle présente "Sur la route" aux côtés de Garret Hedlund au Festival AFI à Hollywood. Et le moins que l'on puisse dire c'est que lors de la projection du film samedi soir, elle a éclipsé Amy Adams sur son 31 pour fouler le tapis rouge.

C'est une paire d'escarpins Christian Louboutin aux pieds que l'actrice prend la pose aux côtés de son partenaire, l'acteur Garret Hedlund. La crinière remontée en queue de cheval et le make up un peu wild, elle donne dans la séduction. Côté tenue, ce qu'il y a de bien quand on est ambassadrice d'une marque, c'est que l'on peut s'offrir des looks de podiums et l'actrice ne s'en prive pas.

Pour faire mouche, Kristen opte pour une silhouette aperçue au défilé Printemps-Été 2013 Balenciaga, marque dont elle est égérie parfum. Elle arrive à concilier son style un peu boyish et sa volonté de faire dans le sexy avec un ensemble constitué d'un carrot pant et d'un top noué sur elle façon brassière. En craquant pour la tendance du moment qui permet de dévoiler son ventre sans vulgarité, l'actrice fait tourner les têtes. Et elle opère même le tour de force d'éclipser Amy Adams, en pantalon.

L'actrice se montre pourtant bien inspirée et audacieuse. Elle pioche sa tenue du jour dans les silhouette de la marque italienne Dolce & Gabbana et craque pour un look nettement plus féminin. Amy, qui campe le rôle de Jane dans "Sur la route", choisit un style 50's avec une robe bustier à fleurs dans les tons émeraude au jupon tout en volume baptisée Sera. La jeune femme a décidément gardé un goût certain pour les robes de princesse depuis son rôle dans "Il était une fois". Aux pieds, une paire de sandales Roger Vivier discrètes pour calmer le jeu tandis que le beauty look se fait féminin mais naturel.

Nettement plus à l'aise que d'ordinaire, Kristen semble être transformée depuis quelque temps. Plus subtile, plus séductrice et dotée d'une sens du style de plus en plus sûr, elle remporte aujourd'hui tous les suffrages.

À ne pas rater