Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : pin-up très sexy du prochain film de Woody Allen

Kristen Stewart étrenne un nouveau look sur le plateau de tournage du prochain film de Woody Allen. En effet, l'actrice s'est révélée en pin up des années 60. Un look que la belle brune porte à la perfection.

Kristen Stewart laisse tomber son look de garçonne le temps d'un film. La belle qui est actuellement en plein tournage pour le prochain long-métrage, mystère, de Woody Allen. Pour les besoins du film, l'actrice de "Twilight" change de style et nous transporte dans le début des années 60. Incroyablement sexy, on découvre une Kristen Stewart comme on ne l'a jamais vu.

Kristen Stewart, pin-up éblouissante pour Woody Allen

C'est maintenant certain, Kristen peut tout se permettre. La preuve avec les derniers clichés d'elle sur les plateaux de tournage situés sur la côte californienne, à Pasadena. Dans une mini-jupe blanche immaculée légèrement évasée, la belle dévoile ses longues jambes. Pour ajouter à l'allure sexy, l'actrice arbore une chemise rose imprimée et nouée qui laisse voir son ventre plat.

Et si Kristen Stewart affiche un teint de porcelaine, cela ne fait qu'ajouter à son air de pin-up. Pour couronner le tout, celle qui s'affichait complice au bras de Taylor Lautner (son ex-partenaire à l'écran pour "Twilight") mixe chaussettes blanches et escarpins beige ouverts, pour un look résolument rétro.

Carré court et serre-tête assorti d'un noeud, celle qui a souvent été cantonnée au rang de beauté froide met de la couleur et rayonne littéralement sur le tournage intriguant du prochain Woody Allen. Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'elle y partagera la vedette avec Jesse Eisenberg ("Social Network").

Tandis que les rumeurs sur sa bisexualité vont bon train, Kristen Stewart répondait récemment avec l'impertinence qu'on lui connait, déclarant au magazine Nylon : "Si vous avez besoin de vous définir, faites-le. Mais je suis une actrice, mec. Je vis dans l'ambiguïté de cette vie et j'adore ça. Ça ne serait pas sincère de ma part de faire un "coming out". Non, je fais mon travail, c'est tout. Jusqu'à ce que je décide de monter une association ou que j'aie des opinions que les gens auraient envie de connaître... Mais ce n'est pas le cas. Je suis juste une gamine qui fait des films". Comme ça, c'est dit.

À ne pas rater