Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : obligée de porter un soutien-gorge pointu pour ''Sur la Route''...

Depuis sa rupture difficile avec Robert Pattinson, Kristen Stewart a décidé de se reprendre en main. La brunette s'est donc rendue seule à Toronto, pour faire la promotion du film "On The Road". Certes très amincie, on ne peut s'empêcher de remarquer ses efforts. Celle que l'on soupçonne de flirter avec James Franco a donné des détails croustillants sur le tournages... Notamment concernant ses sous-vêtements.

Danny Glicker le costumier du film 50's a semble-t-il voulu que tout soit parfait... Au détail près ! "Il est tellement attentionnés et à l'affut du moindre détails... Même pour ce qui ne se voit pas. Les sous-vêtements par exemple comptent beaucoup. Il nous demandait souvent "Vous sentez-vous jolie ? Vous aimez le soutien-gorge ? Et les chaussettes ? Et ça ne vous gêne pas que ce soit taille haute ?"" On l'aura compris, la jolie Kristen aime que l'on soit attentionné avec elle quand elle est en tournage.

Des propos qui en tout cas on été confirmé par sa partenaire dans le film, Kirsten Dunst "Oui, c'est vrai qu'on avait des sous-vêtements taille haute et des soutiens-gorge à bout pointu. Pas super sexy mais plus réaliste pour les costumes de l'époque."

Les Américains sont très excités de découvrir le film "On The Road" au cinéma, car ils n'ont pas eu la chance de l'avoir dans leur salle fin mai comme nous.

On a hâte de savoir si la promotion de "Twilight" sera bien assurée, même si Stewart a confirmé récemment que "tout irait bien".

À ne pas rater